autorités de construction locales doivent approuver les installations de toit pour certifier leur facilité d'utilisation par les propriétaires . Pour gagner ce clin d'œil , les entrepreneurs doivent suivre local, étatique ou des règlements fédéraux . Bien que des milliers de juridictions mettre en œuvre et développer des règles de couverture , ils fondent leurs règlements sur le Code international Résidentiel , ou IRC , géré par l'International Code Council . La mission de cette organisation à but non lucratif est de veiller à la cohérence de la construction en toute sécurité dans n'importe quel endroit aux États-Unis Le conseil gère également les codes connexes telles que le Code international du bâtiment et le Code International Fire .
Pas
Photos
pitch, qui est aussi appelé pente ou qualité , mesure le chemin des angles à l'horizontale une pente de toit . Il est exprimé en nombre de pouces toit se lève sur tous les 12 pouces de mouvement vers l'avant . Toits à faible pente , comme ceux mesurant 3:12 ou moins , sont moins coûteux à installer et peut marcher sur aucun équipement supplémentaire. Les toits en pente , comme ceux mesurant 10:12 à 12:12 ( angle de 45 degrés ) au maximum sont plus coûteux à installer et à entretenir , car ils ne sont pas accessibles à pied.
Règlement
Elles exigent également des équipements de sécurité tels que les pare- chute pour les couvreurs . L' IRC spécifie minimum pente de toiture sur la base du matériau utilisé pour recouvrir le toit . Par exemple , les bardeaux d'asphalte sont le choix de la couverture la plus courante aux États-Unis ont besoin d'une toiture terrasse pente mesurer 2:12 ou plus . Toutefois , les toits allant 2:12-4:12 nécessitent deux sous-couche. Les carreaux d'argile et de béton, qui sont naturellement imperméable au feu et peuvent accorder des rabais d'assurance , ont besoin d'un minimum 2.5:12 . Pentes jusqu'à 04h12 doivent également double sous-couche. Bardeaux d'ardoise naturelles et artificielles ont besoin d'une pente de 4:12 ou plus.
Bardeaux Toiture Matériel
bois, qui sont évalués pour leur beauté naturelle , ont besoin d'un minimum pente de 3:12 . Bardeaux de bois , qui sont plus épais que les bardeaux et ne disposent que d'un côté fini , besoin d'une pente 03h12 ou plus; bardeaux métalliques doivent également le même rapport. Non soudés toits de couture en métal sans étanchéité appliqué doivent mesurer 03h12 ou plus . Le même type de toit avec du mastic appliquée peut aller sur les toits de mesure 0.5:12 ou plus . Un toit à joint debout a la plus faible admissible de la pente par l' IRC pour le toit . Il doit avoir une pente minimale de 0.25:12 .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119592.html