Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace

Comment faire pour installer des conduits de chaleur dans un plafond suspendu

Un plafond suspendu peut être une alternative viable pour l'acheminement des conduits de chauffage par une maison qui ne possède pas un espace de sous-sol ou vide sanitaire. Le Département de l'énergie ainsi que des fournisseurs de l'unité de chauffage recommandent que les conduits sont installés dans " conditionné" l'espace aérien . En d'autres termes , les zones qui sont chauffés , de sorte air chaud s'écoulant à travers les conduits n'est pas diminuée par une exposition à l'air froid . Les maisons construites sur des fondations en dalles de béton ont souvent conduits qui traversent les greniers non chauffés, ce qui réduit l'efficacité du chauffage . Un plafond suspendu peut garder les conduits à l'intérieur lorsque les murs sont suffisamment élevés pour accueillir de 6 - ou conduits de 12 pouces . Choses que vous devez
fixation en métal sangles
clous galvanisés
Marteau
Flex conduit
trous d'évacuation raccords de conduit
tôle
métalliques ou en plastique réglable sangles
chaleur bande résistant
cisailles
Afficher Instructions
1

Installer le cadre du plafond suspendu . Prévoyez suffisamment d'espace pour les conduits sous les solives ou les cloisons sèches et sur ​​l'ensemble du plafond ou tout simplement dans une zone à cacher les conduits . Décrire une chambre avec un plafond suspendu comme une alternative à la fois tenir conduits et donner l'illusion d'un plafond plus élevé dans l'espace . Retirer les panneaux de plafond le long du tracé du canal si le plafond est déjà installé .
2

Placez l'appareil de chauffage à l'intérieur de la maison , si possible , dans une buanderie ou grand placard et de préférence à proximité du centre . Mettez-le dehors près d'un mur avec un placard ou un espace similaire assez grand pour contenir un conduit d'alimentation . Exécuter un conduit d'alimentation de base à partir de la chambre de répartition de l'unité, ou de la sortie de plafond. Fixez ce pour les montants du mur avec des sangles métalliques à travers le conduit . Clou avec un marteau et des clous galvanisés de chaque côté . Espace sangles quelques pieds de distance.
3

conduits Lay dans le cadre de plafond suspendu entre les registres de sortie et un conduit d'alimentation central au milieu du plafond . Utilisez 6 pouces conduit flexible si possible, car il est plus léger , plus efficace et plus facile à installer que la feuille conduits de métal .

Installez bouches de sortie à des endroits appropriés . Fixer les au cadre suspendu ou de les intégrer dans les panneaux de plafond , selon le type de plafond suspendu . Suivez les recommandations du fabricant .
4

Connectez flexduct à la sortie colliers en métal réglable ou sangles en plastique et sceller le joint avec du ruban résistant à la chaleur . Utiliser des connecteurs en T métalliques à joindre des branches de la conduite d'alimentation centrale . Couper conduit flexible avec des cisailles au besoin pour la longueur et à ouvrir le canal central à installer T colliers . Fixer tous les conduits de connecteurs avec des sangles et bande de couture .
5

Fixer conduits aux solives du plafond au-dessus du cadre de plafond suspendu . Utilisation des bandes métalliques sous la gaine qui sont cloués aux solives de chaque côté. Sangles de soutien de l'espace au moins tous les 5 pieds , plus proche si nécessaire pour maintenir un conduit flexible sécurisé et légèrement au-dessus des panneaux de plafond suspendu . Installer ou remplacer les panneaux de plafond suspendu .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028521.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com