Tournevis
Crack couteau à mastic de remplissage
dégraissant
Stiff balai
tuyau d'arrosage
asphalte scellant
agitateur long
rouleau de peinture à long manche
Afficher Instructions
1
Retirer les gros morceaux d'asphalte de toute fissures sur l'allée . Vous pouvez utiliser un tournevis pour faire levier sur les pièces en vrac . Couvrir toutes les fissures dans l'asphalte avec remplissage des fissures et lisser le plat de remplissage avec un couteau à mastic si les fissures sont de niveau avec le reste de l'allée . Soit l'ensemble de remplissage selon les directions.
2
Nettoyez l'asphalte avec un dégraissant et une brosse raide . Vous devez retirer autant de saleté de l'asphalte que possible .
3
Laver dans l'allée avec un tuyau d' arrosage pour enlever le dégraissant , et laisser sécher pendant une heure .
Photos 4
Mélanger le scellant à fond lorsque vous l'ouvrez . Utilisez un long agitateur et vous assurer d'obtenir tout le composé du fond du récipient .
5
Verser une petite quantité de scellant sur l'allée à l' extrémité la plus éloignée de la route . Verser juste assez pour couvrir quelques mètres de l'asphalte à la fois.
6
Passez le scellant sur le coin de l'allée vous commencez avec un rouleau à peinture . Utilisez un rouleau avec un long manche de sorte que vous n'avez pas à s'approcher trop près de l'enduit .
7
Continuer à verser scellant et l'étaler jusqu'à l'allée est couverte . Vous voulez vous retrouver avec une couche de scellant couvrant même l'asphalte . Laissez sécher scellant pour au moins une journée complète avant d'utiliser l'allée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118484.html