Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Comment Lay Out &Verser une Fondation Dalle Mat

Si vous n'avez jamais travaillé avec du béton - même sur une petite échelle - ce n'est pas un projet, vous devez faire face sans l'aide d' un professionnel, sauf si vous êtes juste la construction d'une dalle de fondation pour une petite structure , tels comme un hangar de stockage . Si vous construisez quelque chose de plus grand avec une dalle de fondation , comme un garage , obtenir de l'aide de professionnels . Verser une grande dalle de béton est sensible au temps , le travail de main-d'œuvre , et la moindre erreur ou erreur de jugement peut vous coûter des centaines ou même des milliers de dollars.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Stakes
Pulvériser de la peinture Photos Pelles
bois 2-en- 12 - pouces
2 - en-4- pouces de bois
clous 16d duplex
granulaire Marteau ou cloueuse remplissent Photos outil de bourrage
niveau
fil des liens de barres d'armature de béton

brouettes de béton de qualité
Rake
Bull flotteur
bordure outil
groover Béton
magnésium flotteur Photos truelle en acier ( option)
Poussez balai (facultatif )
composé de durcissement du béton
Afficher Instructions
Le 1

participation hors du site de construction en utilisant les dimensions de votre structure. La place des piquets pour indiquer le contour du bâtiment - . Alternativement , conduire quatre piquets dans les coins de l'édifice futur , alors les lignes de peinture au pistolet entre chacun
2

fouiller le site de construction à une profondeur d' environ 5 pouces . Si vous avez un sol sablonneux , il vous suffit de retirer le gazon et la terre végétale . Si vous avez beaucoup d'argile dans le sol , creuser si vous pouvez verser de 6 à 8 pouces de gravier dans le site avant de couler le béton
3

Construire des formes concrètes sur 2 . - par 12 pouces de bois . Si votre bois est loin de n'importe quel côté du site de construction , joindre deux pièces avec un taquet en planche de 2 par 12 pouces . Viennent buter contre les deux morceaux , puis placez une longueur de 4 pieds de bord sur la couture et le clouer .
4

Faire les deux parois latérales d'environ 3 pouces de plus que la parois avant et arrière . Vérifiez que les parois de coffrage sont tous niveau . Nail travers des parois latérales pour les relier aux panneaux avant et arrière.
5

Brace la forme des murs avec des piquets placés tous les 2 pieds . Faites les enjeux de bois de deux -par-quatre et les conduire à une profondeur de 8 à 12 pouces de sorte que les sommets des enjeux sont juste en dessous des sommets des parois de forme .
6

Clouer le enjeux à la forme des murs avec des clous duplex 16d . Placez kickers en bois deux - par - quatre contre les enjeux à un angle de 45 degrés , puis les clouer aux enjeux . Cela permettra d'éviter les murs de formulaire à partir de s'incliner .
7

Remplissez les formulaires avec remblai granulaire de sable et de gravier . Remplissez 3 pouces à la fois , mais laisser 5 cm d'espace du haut du remblai au sommet de la forme . Laisser un 12 cm de profondeur par 12 pouces de large tranchée autour du périmètre intérieur de la forme à bords épaissis créés .
8

Tassez le duvet avec un outil de bourrage . Vérifiez que le sommet du remblai est parfaitement de niveau .
9

Construire des renforts sur des barres d'armature . Conduisez 12 pouces de longueur de barres d'armature de 4 pouces à partir du périmètre de la forme tous les 12 pouces ou plus . Les sommets des enjeux de barres d'armature devrait être d'environ 4 pouces au-dessous des sommets des formes .
10

Bend et attacher la longueur des barres autour de l'extérieur de l'enjeu. Faire une paire de lignes parallèles avec l'armature d'environ 3 pouces de distance et de les attacher aux enjeux avec attaches en métal .
11

Créer une grille de carrés 4 - en-4- pieds à base de barres d'armature en le centre de la forme . Attachez les intersections avec des serre-câbles . Réglez la grille au-dessus de la barre d'armature périmètre renforcement vous avez construit plus tôt.
12

Déterminer combien de béton , vous aurez besoin . Multiplier la longueur par la largeur par la profondeur en centimètres pour obtenir le volume de la dalle. Déterminer la tranchée et la partie centrale de la dalle séparément , puis les ajouter . Diviser le total par 27 . Ajouter 5 pour cent à ce numéro , et qui vous donnera le nombre de mètres de béton dont vous aurez besoin . Utilisez ce chiffre pour passer votre commande pour votre entreprise locale de ciment
13

Verser départ concret à l'endroit le plus éloigné de la bétonnière - . Utiliser des brouettes de béton de qualité pour déplacer le béton du camion à l' forme . Travailler avec une équipe d'au moins quatre autres personnes à couler le béton et lisser avec un râteau . Continuer de verser et lisser jusqu'à ce que les formes sont pleines vers le haut.
14

Faites glisser une longueur de bois de deux -par-quatre dans la partie supérieure de la forme pour faire le niveau concret . Utilisez un mouvement en zigzag que vous faites glisser la carte dans la forme . C'est ce qu'on appelle " l'aplanissement . "
15

Faire jusqu'à quatre passes avec un flotteur de taureau sur le dessus du béton dès que vous avez terminé égalisation . Cela facilitera la surface du béton .
16

Regardez le béton après vous flottez il . Remarquez le début de l'eau à saigner à travers la surface . Attendez que l'eau disparaît , puis appuyez sur le pouce dans le béton - si elle résiste , vous pouvez continuer de finition de la dalle
17

Placez un outil de bordure entre la forme et la dalle . . Déplacer l'outil le long du périmètre de la dalle pour créer un bord lisse , arrondi .
18

Groove la dalle si elle est très grande . Placez un deux - par - quatre sur le dessus de la forme d'une ligne droite - vérifier avec un niveau . Déplacer un groover béton le long de la carte pour créer un groove - cela vous aidera à éviter les fissures lors du séchage de béton . Répéter toutes les 10 pieds sur toute la largeur de la dalle .
19

Faites glisser un flotteur de magnésium sur le dessus du béton pour lisser les imperfections . Si vous le souhaitez , faire des passes supplémentaires avec une truelle d'acier pour un fini plus lisse . Si vous préférez une finition rugueuse , faites glisser un balai sur la dalle .
20

Vaporiser le béton avec un produit de cure . Il est disponible à la plupart de rénovation et les quincailleries . Application varie selon le fabricant , afin de vérifier l'étiquette pour des instructions détaillées . Alternativement, vous pouvez traiter le béton par la pose de bâches en plastique au-dessus, mais cela peut entraîner une décoloration .
21

Laisser le béton durcir pendant la nuit. Retirez les kickers , les enjeux et les murs de formulaire. Laisser le béton durcir pendant au moins deux jours avant d'essayer d' en tirer parti.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116344.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com