Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Amortisseur vs fumée

Si vous ne savez pas la différence entre une cheminée et un amortisseur , vous n'êtes pas seul . Chaque mot est souvent utilisé lorsque le haut-parleur se réfère à l'autre , et l'idée que les mots sont des synonymes n'est pas rare . Chacun des deux dispositifs , cependant, joue un rôle très spécifique dans le bon fonctionnement d'un four ou une cuisinière . La fumée

Un conduit est tout simplement un tuyau ou un tube qui attire la fumée et les gaz hors de la maison à travers un canal sûr , comme une cheminée ou d'évent . Par exemple , si vous utilisez une cheminée , la fumée de l'incendie est aspiré par le conduit de cheminée et de votre maison . Sans ce canal sûr , la fumée et les gaz ne s'accumule à l'intérieur de votre maison , la création d'un environnement extrêmement dangereux .
L'amortisseur

Le registre , ou registre de tirage , est un petit dispositif à l'intérieur de la cheminée . Il sert quelques fins , y compris la réglementation de la circulation de l'air et la protection contre la pluie et les insectes . Un amortisseur qui fonctionne bien est indispensable à toute combustion .

Barométrique fumée amortisseurs

Alors un amortisseur simple, ne couvre que la cheminée et permet à l'air de passer , une barométrique fumée amortisseur réglemente spécifiquement la quantité de perte de chaleur par un four ou un foyer et peut aider à maintenir une température idéale en empêchant la perte de chaleur . Cela peut augmenter l'efficacité énergétique d'une maison et de réduire les coûts de carburant annuels d'environ 5 pour cent , selon le Département américain de l'Énergie .

Dangers

Si vous remarquez de la fumée ou de la chaleur excessive dans votre maison pendant que votre four est en marche ou vous avez un feu dans votre poêle ou cheminée, vous pouvez avoir un amortisseur qui fonctionne mal . Si l'amortisseur est coincé ou cassé , il ne sera pas maintenir le flux d'air et peut provoquer un blocage dans la cheminée . Cela pose le risque d' inhalation de la fumée et l'exposition au monoxyde de carbone . Demandez à votre cheminée inspectés chaque année pour éviter de tels problèmes .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116345.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com