Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Le processus de Cast - en -Place murs en béton

béton coulé en place est une méthode de construction de maisons , en particulier les fondations et les trottoirs en béton . L'idée de base est que le béton est hors site mixte aux spécifications , puis transportés dans une bétonnière ou agitateur d'un constructeur , sur le site de construction , quand il est versé . Le but est d'augmenter l'utilisation efficace des matériaux et créer des pièces sur mesure . Moules

Le béton humide doit être versé dans des moules , souvent appelé formes temporaires . L' entreprise de béton embauché pour le projet construit, selon les spécifications du constructeur , les moules appropriés sur aluminium , bois ou acier . Les métaux sont de plus en plus commun , car ils peuvent être utilisés presque indéfiniment . Le béton est ensuite comprimé et on laisse sécher. Une fois le moule est coulé loin , un bloc de béton ou en partie à une maison est terminée et construit sur mesure pour le projet . Un avantage financier de cette méthode est qu'il n'y a presque pas de déchets. Etant donné que les moules sont déjà construits selon les spécifications , ce n'est que le béton qui va remplir le moule qui est utilisé . Le rognage ou bris de gaspillage ou de béton utilisé ici est minime .
Ciment

Le ciment est mélangé à l'usine . Ceci est fait de sorte que le niveau parfait d'éléments et de produits chimiques peut être ajouté dans des conditions contrôlées . Le béton de base moyen utilisé dans le PIC est de 10 pour cent en béton , qui est une pâte de sable et de l'eau; environ 70 pour cent des granulats tels que les cendres , de pierres ou de charge de silice; et de l'eau . La mesure générale de la qualité est le rapport du sable à l'eau . Le moins d'eau , plus la qualité du béton . C'est en grande partie parce que l'eau gèle en béton en hiver , endommageant ainsi le matériau sur de nombreux cycles de gel-dégel .

Consolidation

un des éléments les plus importants du processus CIP de «consolidation ». c'est le processus d'élimination de l'air du béton . Alors qu'il est très coûteux de béton autoplaçant , le processus de base est de placer le béton humide sur une table qui vibre , forçant ainsi les poches d'air ou des bulles sur la matière avant la coulée du béton . Il est possible que les constructeurs , qui cherchent à économiser de l'argent et du temps, vont couler le béton directement du camion au moule , mais cela se traduira par un produit de qualité inférieure .
Additifs

la plupart des codes de construction de l'Etat exigent à la fois isolation et un acier «cage» qui soutient les murs , en particulier dans les fondations . Ceci se rapporte à un ensemble de barres d'acier verticales ou horizontales qui ajoutent un soutien supplémentaire pour le béton . Il est moins cher que fait verser plus concrète pour faire une couche plus épaisse . L'isolation et la cage en acier sont construits à l'intérieur de la lingotière elle-même . Le béton est coulé autour d'elle. Cela rend la construction de fondations solides beaucoup plus facile que dans le passé et beaucoup plus efficace que la pose de la main de cendre - blocs de béton .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116109.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com