la tige d'acier de Rag , 3 pieds de long ou plus
Pelle Photos de poche
Afficher Instructions
Photos 1
regarder sous chaque puits pour une fuite d'eau dans la canalisation d'eau froide ou chaude . Inspecter chaque connexion étroite collaboration avec une lampe de poche . Fermez le robinet si la fuite d'eau vient de l'une de ces lignes .
2
sanitaire sous la maison avec votre lampe de poche et un chiffon. Inspecter chaque ligne de PVC rigide , joint et soupape . Frottez le chiffon autour de l'articulation pour voir si elle est mouillée ou humide . Fermez le robinet d'arrêt principal si la fuite est découverte sous la maison .
3
Cherchez la ligne d'eau principale qui se jette dans la maison . Ramper sous la maison et marcher autour de l'endroit où la ligne principale entre dans la maison . Collez votre tige dans le sol et vérifier pour voir si le sol est mou . Promenade le long de la ligne d'eau et de s'y tenir périodiquement la tige dans le sol pour voir si elle est douce . Fuite lignes de PVC vont pousser l'eau à la surface , ce qui rend le sol humide .
4
Promenade le long des lignes d'irrigation et de coller la tige dans le sol . Commencez à chaque tête de gicleur et marcher le long de la ligne arrière de la maison ou de la sortie principale de gicleurs . Fermez le robinet principal du système d'arrosage si c'est là que l'eau coule .
5
Creusez le sol avec la pelle à chaque endroit que vous avez trouvé mou ou humide . Creuser sur le côté de la conduite une fois qu'elle a été localisé . Fuite d'eau sera vu s'écoulant du PVC rigide si c'est la section endommagée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076588.html