ciment ou matériel mortier
Pompe avec force minimum de 500 psi Photos scellant hydrofuge de l'équipement de forage
Voir Instructions
1
Percez un trou dans le plancher du sous-sol . Ce trou est généralement pas plus large que 1 5/8 de pouce. Le trou peut ne pas être trop importante, ou la structure du sous-sol sera compromise. Les trous ne devraient pas être plus de 5 pieds de distance.
2
briser les articulations du sous-sol aux murs ou autres structures de la maison . Si c'est juste le sol qui est en train de couler , le sol ne peut pas être relié à quoi que ce soit . Ce n'est pas pertinente si le côté de la maison est en train de couler , car toute la structure peut être mis de cette façon. Le plus grand et plus lourd de la maison , la moins pertinente la méthode dalle -jacking est .
3
pompe la matière dans le trou . La pompe doit être une pompe à double action qui ne permettra pas dosseret de matériau à travers le trou . Cela nécessite la pompe pour être environ 1000 livres par pouce carré de la force à la force correctement la matière dans le sol . Le matériau lui-même est souvent un mélange de mortier qui est plus léger que le ciment , mais fournira une base solide qui donnera la fondation de plus de soutien .
4
pompe fermé mousse de polymère cellulaire dans le sol pour agrandir ou plus emplois graves . Pour les fondations qui ont coulé , le système de mousse plus cher, mais plus efficace peut servir à la fois à augmenter la maison et de créer une base plus solide que le simple mortier . Cela peut aussi travailler pour les plus grandes maisons . Pour les petits ranch maisons avec une dalle ou un vide sanitaire faible , cela pourrait être idéal . La mousse est conçu pour pouce son chemin à travers les sols sous-jacents . Il remplit même le moindre vide , recréer le sol sous la maison . La mousse se dilate aussi, en indiquant la base d'un ascenseur a ajouté que les niveaux de l'ensemble de la structure. En outre, la mousse fournir une isolation supplémentaire et annuler les effets d'une structure de sol sur - saturé qui provoque la plus base affaissement .
5
Sceller le trou avec du polyuréthane imperméable ou un matériau comparable à s'assurer que le matériel ne pas augmenter de nouveau sur le sol . Cela garantit également que l'eau ne pénètre le sol et inonder le sous-sol .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115877.html