1
Assurez-vous que la marque, le nom du fabricant de l'enceinte ou autre information d'identification apparaît sur l'étiquette . Vous verrez souvent le nom du fabricant ainsi que le numéro de série pour cette enceinte spécifique .
2
Inscrivez la fréquence , courant de pleine charge , la phase et la tension de l'alimentation utilisée dans l'enceinte .
3
Afficher le SCCR . Le SCCR est le court-circuit courant nominal et indique l'intensité maximale de l'enceinte peut résister pendant 50 millisecondes avant le short de l'appareil. A l'origine , le SCCR n'était pas nécessaire , mais à partir de 2005 , le NEC a modifié les lignes directrices , et le SCCR doit être affiché sur tous les boîtiers industriels . La méthode de calcul du SCCR se trouve dans le Supplément SB UL508A ou par une méthode utilisée par un ingénieur ou un inspecteur électrique qui a été approuvé .
4
Prenez note que l'enceinte industrielle est un pièce d'équipement de service si cela est applicable . Inclure le nombre de notes de l'enceinte et un schéma du câblage électrique ou un numéro d'index qui renvoie à un schéma de câblage spécifique . Le numéro de référence attribuée à l'environnement dans lequel l'enceinte est placée. Les facteurs qui jouent dans la note sont la taille, le type et l'emplacement de l'enceinte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115569.html