Huit panneaux de contreplaqué , cm
6 pouces contreplaqué cercle
diamètre de 15 pouces de long de 2 pouces par 12 pouces par 2 , 1 pouces de cheville épaisse
6 pieds de long , 1 cm d'épaisseur cheville Deux vis à bois de planche de contreplaqué
6 pouces par 6 pouces , 2 pouces de long
Quatre rondelles métalliques
rondelle de caoutchouc
Percer avec Philips bit de tête
scie avec 2 cm lame
bois colle
règle de
Voir Instructions
1
Utilisez une règle et un crayon pour diviser un cercle de diamètre de 6 pouces de contreplaqué en huit sections égales . Mark sur le bord du cercle où les lignes de coupe finissent
2 .
Tournez le cercle au-dessus et marquer des points 1/4 pouces à la droite des lignes sur le bord du cercle qui se connectent à l' huit lignes de division de l'autre côté . Séparer le cercle en huit sections égales à l'aide du crayon et une règle de ce côté en utilisant les marques qui sont 1/4-inch à la droite des lignes originales .
3
Effacez les lignes étaient sur le bord du cercle de contre-plaqué . Remplacez ces lignes avec des lignes qui relient les huit lignes de division correspondants de chaque côté . Il devrait en résulter huit lignes à la pente tirés autour du bord extérieur du disque de contreplaqué circulaire .
4
Couper les lignes obliques , suivant attentivement les lignes de division pour faire des fentes obliques , avec les 2 cm lame de la scie à une profondeur de 2 pouces chacune .
5
apposer les huit lames dans les huit emplacements sur le cercle avec de la colle à bois. Laisser sécher une nuit dans une zone sécurisée .
6
Percez un trou 1/8-inch dans le centre du cercle en bois et dans une extrémité d'un 15 pouces de long , 1 cm d'épaisseur cheville . Connectez la cheville pour le cercle avec une vis à bois de 2 pouces . Placez une rondelle métallique sur l'avant du cercle , une rondelle de caoutchouc et une rondelle de métal à l'arrière du cercle et visser le cercle à la cheville assez fortement qu'il ne se détache pas , mais assez lâche qu'il se déplace lorsque le vent frappe . La meilleure façon de tester le serrage correct est de faire tourner le cercle et regarder pour vacillement ou la filature obstrué.
7
Concevoir une queue pour le moulin à vent de bois en coupant un de 6 pouces par 6 pouces morceau de contreplaqué en forme . La forme peut être tout les désirs de créateurs aussi longtemps que il ya une grande section de la queue qui peut attraper le vent et tourner le moulin à vent . Une section de 4 pouces par 4 pouces de contreplaqué , avec le reste du bois est décoré dans défilement ou d'autres formes , est suffisant pour un moulin à vent de petite à moyenne taille .
8
Fixez la queue à l' extrémité de la cheville de 15 pouces , qui est maintenant appelé le boom de l'éolienne . Visser la queue à la fin ou vu une motte de terre dans la cheville et attacher la queue avec de la colle à bois. De toute façon , la queue va fonctionner.
9
Trouver le centre de l'accessoire moulin à vent en équilibrant il sur un doigt . Le point sur la rampe où le doigt se trouve lorsque l'accessoire ne pas renverser le centre . Mark cet endroit avec le crayon.
10
vis de l'accessoire moulin à vent au sommet d'une longue tige d'environ 6 pieds à l'aide d'une rondelle au-dessus de la marque de centre , une rondelle de caoutchouc et une rondelle de métal sur le fond de l' axe de centrage et d'une vis à bois de 2 pouces . Assurez-vous de laisser la même quantité de jeu dans cette partie qui a été utilisé dans le cercle plus tôt. Testez le relâchement en faisant tourner le moulin à vent . Si elle vacille , il n'est pas assez serré .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115570.html