# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Qu'est-ce que statique génie quand il s'agit de poutres et Mouvement

? Ingénieurs mécaniques penser le monde en termes de forces . Théoriquement, toutes les forces peuvent être divisées en forces statiques - les forces qui ne changent jamais , comme la gravité - et les forces dynamiques - des forces qui résultent de mouvement . En ingénierie statique , les ingénieurs se préoccupent de la création de la force structurelle visant à compenser directement pour chaque force . Ils doivent d'abord créer assez de force pour gérer toutes les charges statiques , avant d'envisager les exigences en direct de la charge de la structure. Surcharges

ingénieurs organisent des charges en charges dynamiques , qui sont des forces dynamiques qui se déplacent , comme les personnes occupant une structure et des charges statiques , qui sont des charges qui restent les mêmes , tels que le poids de la structure éléments . Les poutres sont conçues pour résister à toutes les charges , qui comprennent le poids de la poutre elle-même et d'autres , le poids structurelles statiques . Ils sont également conçus pour résister à une fourchette d'estimation de charges vivants potentiels, tels que la force combinée d'une douzaine de personnes marchant sur ​​le sol et un vent de 85 mph transférer la charge à la poutre à travers les murs et les chevrons extérieurs .
Photos charges statiques

charges statiques sont des forces qui ne varient pas . Une façon de penser de forces statiques est de penser à des forces exercées sur une structure s'il n'y avait pas les surcharges , comme occupants , le vent ou la neige accumulée sur le toit . Lorsqu'un faisceau est conçu , sur le plan conceptuel , il peut être conçu pour résister à des charges statiques et charges dynamiques plus une marge de sécurité.

Moment de force

moment de force est un concept important dans l'ingénierie statique de poutres et autres éléments structurels , tels que les fermes . Il s'agit de la tendance d'une force pour exercer une torsion, la torsion d'un élément autour d'un axe. Il décrit la dynamique d'un levier . Par ailleurs, un moment de force peut être considéré comme l'énergie latente ; le levier n'a pas à se déplacer effectivement , il n'a qu'à avoir le potentiel mécanique et la tendance à actionner le levier .
moments de force

membres structurels tels Nier les poutres sont configurés de sorte qu'ils nient tous les moments de force avec une force d'opposition , plus assez de force supplémentaire pour supporter la charge en direct concevable . Cela est particulièrement évident dans une botte de web où il est un élément angulaire de treillis , puis un autre, membre inverse contrecarrer le moment de force du premier élément , et ainsi de suite . Dans un faisceau , tension ou d'autres forces d'ingénierie contrer moments de force avec assez de force supplémentaire pour répondre à toutes les exigences structurelles .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115168.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.