# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

avantages & Inconvénients des coloniaux néerlandais Maisons

Les Etats-Unis sont honorés avec une variété de styles de maison qui ajoutent au caractère des villes et des quartiers à travers le pays . Le style colonial hollandais qui est devenu populaire dans les années 1890 aux années 1940 , selon le site AntiqueHomeStyle , englobe l'esthétique et les fonctions d'un plan de maison traditionnelle bien adapté à la vie de famille américaine . Ce type de maison offert des avantages et des inconvénients , mais est devenu un aliment de base de nombreux quartiers à travers le pays . Caractéristiques

La maison coloniale hollandaise offert un aspect attrayant et important avec un design fonctionnel . Souvent appelé une maison " de style grange " , cette maison a comporté un toit en croupe avec un porche rez-de- chaussée sous les gouttières en surplomb et une façade symétrique , bien que les façades asymétriques sont également présents . La ligne de toit est souvent évasé aux extrémités , qui ont donné le style une apparence unique . Les origines de ce type distinctif de toit sont une combinaison des toits éoliennes trouvés en Hollande et les conceptions indonésiennes les Néerlandais trouvés lors de la colonisation de l'Indonésie , selon l'écrivain Jack Bookwalter à la " rénovation du Nord-Ouest " Site Magazine .
Matériaux

maisons néerlandais coloniaux ont souvent été faites de pierre , de brique ou de bardage à clin . Les matériaux varient de région à région du pays . Alors que la partie orientale des États-Unis peut voir plus de maisons avec bardage à clin , les régions du nord du Midwest et de loin voient souvent des matériaux de pierres ou de briques utilisées pour intempéries contre les rigueurs de l' hiver .

Plans d'étage
Photos

plans de maisons néerlandais coloniaux suivent utilisations traditionnelles , y compris la salle à manger , les zones de salon et les chambres mises de côté ou à l'étage dans les chambres mansardées utilisés par les enfants . Ce style de la maison se caractérise souvent par un couloir central avec chambres d'accompagnement sur ​​les deux côtés et d'un coin cuisine traditionnelle .

Avantages de Néerlandais Colonial Homes

Celui - et - un étages - demi de foyers néerlandais coloniaux offert beaucoup de place pour la vie de famille bien remplie , et les chambres mansardées fournis beaucoup d'espace de couchage . Le style fourni , un aspect traditionnel stable pour les quartiers , avec un côté chaleureux qui a fait appel à des familles avec des enfants en pleine croissance . Le toit en croupe permis pour la construction d' un deuxième étage complet sans grands frais .

Inconvénients de Néerlandais Colonial Homes

maisons traditionnelles néerlandais coloniaux avaient des plans de sol qui ont suivi l'ancienne les tendances culturelles de divertissant formelle avec des zones de salle à manger séparés . Des modèles plus contemporains incorporent le concept populaire de «grande salle » dans la conception des tendances de divertissement plus occasionnels d'aujourd'hui . L'utilisation d'un deuxième étage pour les zones de chambres peut ne pas être pratique pour les personnes âgées ou pour le tendant de jeunes enfants . La zone de porche large n'offre pas un espace ludique adapté et peut aller encore utilisé entièrement .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115049.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.