# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Étapes feuilles des plantes d'avoine

arbres de chêne ( Quercus ) d'espèces sont appréciées pour leur durabilité et feuilles distinctes . Les centaines d'espèces de chênes sont lâchement divisées en deux groupes sur la base des formes de ces feuilles distinctes: chênes -Rouge disposent feuilles qui ont souligné , conseils raides , tandis que les arbres de chêne blanc ont des bords arrondis à leurs feuilles . Développement Bud

La première étape du développement de la feuille est la formation de l'œuf. Bourgeons commencent à se former à la base du pétiole des feuilles, ou de la tige , pendant les mois d'été . Les bourgeons sont entourés par des échelles difficiles à protéger les feuilles en développement à l'intérieur. Ils continuent à se développer au cours des mois d'automne et de l'hiver.
Débourrement

débourrement se produit au printemps, lorsque les bourgeons commencent à gonfler sur les branches des arbres et éclater à travers les écailles protectrices . Cela est souvent considéré comme le début officiel de la période de végétation de la feuille . Le moment de l'éclosion des bourgeons varie chaque année , en fonction de combien de temps le froid dure en hiver . Pendant ce temps , le chêne sort de la dormance et de diriger toute son énergie et de ressources à la croissance de nouvelles feuilles et fleurs . Cela signifie que les arbres de chêne sont particulièrement vulnérables aux attaques des insectes et autres menaces pendant ce temps.

Défrisage

feuilles de chêne raidir lentement et se développer pendant les mois de printemps . Vers le milieu de l'été , ils sont complètement ouvertes , en fonction de l'arbre et locale . Certains arbres ont des feuilles de chêne qui s'ouvrent dès la fin mai , tandis que d'autres ouvrent beaucoup plus tard , au début de Juillet . Une fois ouvert , ils commencent à produire de la nourriture .

La chute des feuilles

feuilles de chêne rester vert jusqu'à l' automne , quand ils changent de couleur . Cela est dû au ralentissement et à l'arrêt de la production de la chlorophylle. En effet , les feuilles cessent de faire la nourriture et meurent , ce qui explique pourquoi les fondus de couleur verte et les bruns apparaissent . Les chênes sont pas aussi coloré à l'automne, d'autres arbres à feuilles caduques . Leurs feuilles contiennent beaucoup de tanins , ce qui les rend brunissent plutôt que dynamique orange, jaune ou rouge . Certaines espèces de chênes s'accrochent leurs feuilles pendant l'hiver - un processus appelé marcescence . Les feuilles tombent enfin au printemps , déplacées par le défrisage des nouvelles feuilles .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114245.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.