# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Quelles sont ces petites boules de mousse blanche sur mes Origan Plante

? Origan ( Origanum ) est une plante relativement facile à cultiver dans votre jardin . Lorsque les plantes sont cultivées dans des conditions saines , vous rencontrerez rarement des problèmes . Parfois, peu importe la façon dont vous avez tendance votre origan , vous pouvez marcher dans le jardin et de trouver des signes de parasites . Petits dépôts de blanc sur la plante peuvent être le signe de plusieurs types de parasites , mais ajouter " mousse " à l'équation et vous pouvez rapidement déduire la probabilité de spittlebugs ayant élu domicile . Exclure d'autres ravageurs

Avant d'agir, essayer d'identifier ce que vous voyez à travers un examen plus approfondi . Parasites pour exclure sont les pucerons , qui peut être blanc ou vert et apparaître dans les touffes qui ressemblent à des boules . Si vous regardez de près , en particulier avec une loupe , vous pourrez facilement être en mesure de faire insectes individuels . Pas de mousse doit être présent . Mouche blanche ressemble à de minuscules mouches blanches , mais sont difficiles à voir individuellement. En général, ils ne s'accumulent pas dans des groupes ou des balles . Échelle peut ressembler coccinelles endurcis ou de petites bosses de coton . Vrai mousse est spittlebugs très probables.
Cercopes Aperçu

Si il semble que quelqu'un a cracher sur votre installation , déplacez la mousse et à l'intérieur, vous trouverez un petit bug . C'est le nid de la forme de nymphe de la spittlebug . Il se cache ici pour protection . Bien que disgracieux et un peu bizarre de découvrir , ils sont généralement sans danger pour les plantes - en petit nombre . Ils forment souvent dans des encoches sur les branches d'un grand nombre de différents types de plantes . Aussi connu comme « aphrophores , " spittlebugs font partie de la famille des insectes Cercopoidea et sont des cousins ​​éloignés à cigales et les cicadelles .

Solutions

Arroser la plante hors avec une moyenne à fort courant . Si vous avez besoin, tournez la force de l'eau légèrement à laver complètement les nids mousseux de votre origan . Une autre solution consiste à pincer la mousse et retirer le petit insecte à la main . Certaines personnes écrasent ces entre leurs doigts , puis se laver les mains . Si votre plante est plus que légèrement couvert , vous pouvez appliquer un savon insecticide fait pour les plants de légumes .
Autres plantes touchées

Cercopes semblent avoir une préférence pour le romarin . Si vous aussi vous êtes de plus en romarin ( Rosmarinus ) , vérifier pour s'assurer que la mousse n'est pas présent sur les plantes . Si votre romarin en a, et le romarin est situé près de l' origan , la spittlebug peut avoir migré . La même chose est vraie de la sauge, une autre herbe favorisée par l'insecte . Ce sont des généralités , il est donc préférable d'enquêter sur toutes vos plantes et arroser les.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025868.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.