# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Mon Plant de tomate a l'air très sain mais pas floraison Pourtant

Les plants de tomates peuvent sembler difficile en raison de leur croissance vigoureuse , mais les plantes sont effectivement délicat à bien des égards . Relativement petites variations de leur environnement , y compris les températures à quelques degrés à l'extérieur de la plage idéale de l'usine, affecte la floraison et la nouaison . Jardiniers bien intentionnés causent des problèmes et par une mauvaise alimentation et d'abreuvement .
Trop d'azote

plants de tomates bien fécondés peuvent apparaître fleurs sains, mais le manque . Engrais riches en plantes de cause d'azote afin d'élaborer une profusion de feuillage au détriment des fleurs. Selon la Planète naturel , les plants de tomates peuvent ne pas fleurir tout ou déposer des fleurs lorsqu'elles sont exposées à des niveaux excessifs d'azote . Vérifiez la teneur en azote de l'engrais . L'Université de Missouri Extension recommande un phosphore 8-32-16 ou 24/06/24 engrais pauvre en azote /haute , ou chercher un engrais fait pour les tomates alimentation .

Vérifier la teneur en azote de l'engrais . L'Université de Missouri Extension recommande une basse teneur en azote /phosphore élevé 8-32-16 ou 24/06/24 engrais , ou pour trouver un engrais fait pour les tomates alimentation .
Trop peu d'azote

Trop peu d'azote provoque également des problèmes . Les plants de tomates sont gourmandes nécessitant des niveaux suffisants d'azote pour croître et produire des fleurs . Faire plusieurs applications d'engrais au cours de la vie de vos plantes . Alors que la plupart de ces applications devraient être synchronisées de suivre la mise à fruit , appliquer une dose initiale d'engrais lors de la transplantation premier tomates dans le jardin . Modifier les sols pauvres avant de planter les tomates . Un mauvais drainage affecte la capacité de la plante à utiliser les éléments nutritifs présents dans le sol .
Température

Les plants de tomates peuvent développer des bourgeons de fleurs qui tombent avant la floraison lorsque les conditions environnementales sont extrêmes . Des températures trop élevées provoque la perte de boutons de fleurs dans les tomates , comme élevé ou faible taux d'humidité . Lorsque la température dépasse 70 degrés la nuit ou 90 degrés pendant la journée , les plants de tomates connaîtront floraison réduite , selon la Virginie Cooperative Extension .
Eau

Trop peu d'eau affecte la formation des fleurs dans les plants de tomates . Tomates exigent l'équivalent de 1 à 2 pouces de pluie par semaine , appliqués par trempage profondément le sol . Arrosage insuffisant provoque le stress et plantes retards floraison . Les plantes cultivées dans les sols sableux et les sols qui se drainent rapidement peuvent exiger un arrosage supplémentaire . Si votre sol draine trop librement , l'eau dans le sol peut transporter les éléments nutritifs vitaux loin car il draine .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133404.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.