# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment construire un système de goutte à goutte Top hydroponique pour les tomates

Un système de goutte à goutte haut hydroponique est relativement facile à construire. Une fois terminé, il fonctionne sur une minuterie pour vous assurer que vos tomates obtiennent beaucoup de solution nutritive pour leur permettre de bien se développer. Ce système offre un support physique approprié pour les plantes. Un réservoir contient la solution nutritive , et après qu'il a été introduit dans les plantes , les rendements excédentaires vers le réservoir . Choses que vous devez
2 bacs en plastique , 18 qt . ou plus
Percer avec 5/8-inch peu et peu de 1 pouce ou le couteau de boîte scie sauteuse
3x3 pouces carré de l'écran en fibre de verre ou four filtre
Rocks , stérilisé
submersible pomper
tube 1/2-inch ou vieux tuyau
tube 5/8-inch ou vieux tuyau
1/2-inch plastique "T"
Nail
Pinces Perlite ou boulettes d'argile
5/8-inch cloison de montage , 1 Photos pompe Air
ligne de Transport Aérien pierre de l'air, de 8 à 12 pouces de long
solution nutritive hydroponique
2 minuteries numériques
les plants de tomates
afficher Instructions
Le 1

Couper deux petites formes en "V" au -dessus de l' extrémité de l'un des bacs . Cette ouverture permet au tube et le cordon d'alimentation de la pompe à passer par le bac de réservoir . Percez un trou de 1 pouce dans le couvercle près d'une extrémité . Ce trou est pour le tube de vidange du bac à plantes. Réglez le réservoir dans un endroit bas avec une étagère au-dessus de la barre d' usine .
2

Percez un trou 5/8-inch dans le bas de l'autre bac . Faites glisser les deux moitiés du raccord de cloison dans le trou , un de chaque côté , et fixez-le en vissant les morceaux ensemble . Ce sera la vidange de votre bac de plante . Placez le carré de l'écran ou filtre de la fournaise sur le corps à l'intérieur du bac à agir comme un filtre cloison .
3

glisser un morceau de tuyau 5/8-inch sur la à l'extérieur du raccord de cloison . Cette dirigera votre solution nutritive utilisée dans le réservoir pour le recyclage .
4

Remplissez le fond du bac de plante environ un quart de roches . Ajouter perlite ou d'argile pellets, le milieu de croissance , jusqu'à ce que le bac est rempli à environ 2 ou 3 pouces de haut . Posez-la sur une étagère au-dessus du réservoir . Plantez les plants de tomates dans le milieu de croissance .
5

Fixer le tube 1/2-inch à l'évent de sortie de la pompe submersible . Placer la pompe dans le réservoir. Faites passer les tuyaux et le cordon d'alimentation de la pompe du bac dans les encoches . Remplissez le bac à moitié plein de solution nutritive . Branchez la pompe dans l'une des minuteries et mettre à courir six fois par jour .
6

Connectez la conduite d'air à la pompe à air . Branchez l'autre extrémité de la conduite d'air à la pierre de l'air . Placer la pierre de l'air dans le réservoir à oxygéner l'eau . Branchez-le sur l'un des minuteries et régler la minuterie pour aller sur six fois par jour , à partir d'environ cinq minutes avant de la pompe à chaque fois. Mettez le couvercle sur le bac .
7

Exécutez le tube 5/8-inch sur le fond du bac de la plante dans le trou dans le couvercle du réservoir de sorte que le trop-plein de vidange du bac de plante dans le réservoir bin .
8

Faire une boucle de tuyau 1/2-inch. Utilisez le morceau "T" pour tenir la boucle ensemble. Chauffer l'ongle soin , en le tenant avec les pinces , et percez des petits trous tout autour de la boucle pour créer des ouvertures d'égouttage . Placez la boucle dans le bac à plante autour des plants de tomates. Raccorder le tuyau de la pompe vers l' extrémité ouverte du «T» Branchez les compteurs et le système n'est pas terminée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025372.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.