Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Que faire avec du liquide provenant de semis faits maison Tomates

? Graines de tomate peuvent être réservés pour la plantation de nouveaux plants de tomates , mais que faites-vous censés faire avec tous que l'eau de tomate ? Au lieu de simplement le jeter , essayez de l'utiliser dans différentes recettes . Si vous êtes un fan de cette saveur de tomate fraîche , vous pouvez tomber sur un nouvel ingrédient préféré . Marinades

eau de tomate fait une bonne base pour une marinade pour les viandes de saveur douce , comme le poulet et le poisson . Le niveau d'acidité est un peu plus bas que vous trouverez peut-être dans d'autres ingrédients de la marinade acides, tels que vinaigre ou d'agrumes , mais il est suffisamment élevée pour que ça casse efficacement contre les protéines de rendre la viande plus tendre , tout en ajoutant une saveur agréable . Expérimentez avec différentes saveurs et ajouter des herbes compatibles, tels que la coriandre ou le romarin , et d'autres assaisonnements, tels que le sel , le poivre et l'ail .

Stocks et bouillons

vous vous trouvez à court de liquides pour les soupes et les ragoûts , utilisez l'eau de tomate pour le volume ajouté . Comme pour les marinades , la faible acidité dans l'eau de tomate aidera à attendrir des viandes que vous ajoutez à la recette tout en offrant une nouvelle profondeur de saveur . De plus , si vous faites votre propre stock, remplacer une partie de l'eau dans la recette avec de l'eau de tomate autant que vous avez à infuser les viandes au goût de tomate sucrée .

Sauces < br > Photos

Si vous faites vos propres sauces tomates à partir de zéro , aller de l'avant et ajouter l'eau de tomate à la casserole une fois que vous avez retiré les graines et hachés les tomates . Vous avez à faire cuire un peu plus la sauce pour faire bouillir les liquides supplémentaires , mais la saveur de la tomate sera d'autant plus concentré lorsque vous êtes prêt à servir.
Braconnage ou braiser Photos < br >

plupart des recettes de liquides de braconnage appellent à un certain type de liquide acide , comme du jus de citron ou du vinaigre , pour aider à attendrir la viande pendant la cuisson. Parce que le goût est si doux , vous aurez besoin d'utiliser plus d'eau de tomate que vous ne le vinaigre ou le jus de citron . Par exemple , si votre recette demande 1/4 tasse de jus de citron , utilisez moitié-3/4 tasse d'eau de tomate . Pour braiser les recettes qui demandent pour le vin , mais vous permettent de substituer à l'eau , remplacer le liquide avec de l'eau de tomate à la place.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025369.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.