Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Mon aneth plante est tombantes

L'aneth est un des plus faciles herbes du jardin à cultiver . Une plante tombante indique rarement la maladie , mais plutôt une mauvaise conditions de croissance ou même une partie normale du cycle de vie de la plante . Remède deux problèmes en plantant des graines d'aneth tout au long de l'été . Sunlight utiliser les feuilles et les fleurs acidulées dans les salades , marinades, sauces et plats de pommes de terre et de poisson . Et

L' aneth de l'usine de l'eau en plein soleil pour la meilleure croissance . Dans l'ombre partielle , la plante peut croître lentement , produire des feuilles jaunes ou statisme . Garder le sol humide après la plantation pour accélérer la germination . Une fois que les graines commencent à se développer , l'aneth prospère dans un sol un peu sec . Sol humide favorise l'oïdium , ce qui entraîne une croissance blanche ou tombantes. L'excès d'eau dilue également les huiles volatiles à l'aneth , la réduction de sa saveur et l'arôme .
Sols et éléments nutritifs

Dill pousse mieux dans la lumière , bien drainé , un sol légèrement acide . Modifier sol avec du compost ou du fumier avant de planter les graines d'aneth . Fertiliser aneth avec une application de 5-10-5 engrais pendant l'été . Trop d'engrais favorise la croissance molle , ce qui peut provoquer l'usine de statisme .
Formulaire et

Dill de cycle de vie se développe sur hautes tiges que lorsque laissées à l'abandon peuvent se faner . Aneth des plantes dans une zone protégée des grands vents de sorte que les plantes ne soient pas renversés . Pincez les plantes dos toutes les quelques semaines pour encourager la croissance compact , touffu au lieu de tombantes. Retirez les fleurs et les utiliser pour une meilleure saveur . Une fois les fleurs de plantes , sa durée de vie est terminée et il commencera à diminuer .

Considérations

Plantes aneth ont une durée de vie de six semaines de temps à récolter plantation . Semez les graines en continu pour un approvisionnement frais d'aneth tout l'été. Bien graines d'aneth tolèrent le froid et peuvent auto- semer au printemps suivant , les plantes sont des annuelles aneth tendres , tués par les premières gelées de l'automne . Après une vague de froid , l'aneth pend ou devient noir .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007131384.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.