# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment Faire tremper le maïs semences avant la plantation

tremper vos graines de maïs avant le semis va augmenter la teneur en eau dans la graine , ce qui rendra la graine germer plus rapidement une fois qu'il est planté dans le sol . Tremper vos semences de maïs avant la plantation - également connu comme l'amorçage de la graine - peut diminuer la quantité de temps entre la plantation et la récolte. Le processus est simple et nécessite peu time.Things vous aurez besoin : un grand bol Photos de semences de maïs de l'eau
Passoire Photos de serviettes en papier ou un linge à vaisselle
Voir Instructions
Photos 1

Placez votre semences de maïs dans un grand bol . Le bol doit être suffisamment grand pour contenir la graine que vous amorcez avec un pouce d'eau stagnante sur le dessus de celui-ci .
2

Remplissez votre bol avec de l'eau chaude . L'eau doit être d'au moins un pouce de profondeur au-dessus de la graine que vous êtes le trempage .
3

Laissez les graines définies nuit , pas plus de 12 heures .
4

Vider l'eau à partir des graines à l'aide d'une passoire .
5

sécher les graines sur une serviette en papier ou un linge à vaisselle .
6

Semez les graines . Il est important que cela soit fait le lendemain de la semence de maïs a été trempé . Si vous attendez plus , la graine peut commencer à germer , qui ne devrait pas se produire jusqu'à ce que la graine est dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104285.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.