# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Cuisine des plantes pour sol lors de la plantation de maïs

Toutes les plantes utilisent les nutriments et l'humidité du sol à mesure qu'ils grandissent . Lors de la plantation de maïs , les producteurs ont parfois besoin d'ajouter de l'engrais à s'assurer que le maïs a suffisamment de nutriments pour se développer sainement . Fonction

Selon l'Université de l'Illinois Extension , maïs sans suffisamment de nutriments du sol peut avoir une mauvaise croissance . La nourriture des plantes pour sol permet de s'assurer maïs obtient suffisamment de nutriments pour bien pousser. Certains types de nourriture pour les plantes aident également à ajuster le pH du sol à la plage idéale pour le maïs , 6,0 à 6,5 .

Considérations

Avant d'ajouter de l'engrais à la zone de plantation de maïs , pensez à utiliser un kit à la maison des analyses de sol ou d'avoir le sol testé par une crèche ou une université locale pour vérifier les niveaux de nutriments et de pH , tel que recommandé par l'Université de Purdue . Si les résultats des analyses de sol révèlent un niveau de pH en dehors de l'idéal 6,0 à 6,5 gamme , ajouter de la chaux ou du soufre pour augmenter ou diminuer le pH du sol . Vous pouvez aussi choisir un aliment végétal qui a un bon approvisionnement de tous les nutriments manquent le sol .

Échéancier

Le National Gardening Association (NGA ) recommande fumier ajoutant au sol à l'automne avant la plantation de maïs au printemps . La NGA explique également que le compost permet d'améliorer la texture et la teneur en éléments nutritifs de tous les types de sol , il faut donc ajouter un peu de compost à l'automne avant la plantation ainsi . Au printemps , ajouter de l'engrais dans la région avant la plantation . Utilisez un engrais qui remplace ce que les nutriments des analyses de sol montrent manquent , ou utiliser un engrais 5-10-10 pour les sols déjà équilibré , tel que recommandé par la NGA .
Montants

lors de l'application du compost et du fumier à l'automne , appliquer une couche d'au moins quelques pouces d'épaisseur sur toute la surface de la plantation , et jusqu'à dans le sol à une profondeur de plusieurs centimètres . La NGA recommande 3 à 4 livres de 5-10-10 engrais au printemps par 100 pieds rangée de maïs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104220.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.