Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment rempoter une lourdeur Cactus

Avec la variété de leurs formes et l'aspect intéressant , les cactus peuvent apporter une touche du désert à toute la maison . Beaucoup de cactus poussent bien dans des conteneurs et , si elle est conservée dans un endroit lumineux, peuvent prospérer à l'intérieur. Parce qu'ils sont adaptés aux conditions de sécheresse , ces plantes ne se dessèchent si votre maison est sec ou si vous êtes un peu étourdi quand il s'agit de l'arrosage de vos plantes d'intérieur. Cactus santé doivent être rempotées tous les deux ans pour éviter les encombrements de la racine . Si vous êtes cactus est un peu lourd , vous aurez à prendre des précautions supplémentaires lorsque vous transférez à son nouveau conteneur . Choses que vous devez
journaux
caoutchouc mousse ou une couverture épaisse
ficelle de terreau spécifique pour les cactus Photos New pot ( voir Conseils )
eau
Afficher plus instructions
Le 1

étalé journal sur la zone où vous allez travailler . Si le rempotage d'un cactus de haut, le document devrait couvrir une zone assez grande pour mettre l'ensemble de cactus horizontalement et être toujours sur le papier. Vous pouvez également faire de ce projet à l'extérieur pour éviter de gâcher votre maison .
2

Enroulez le caoutchouc mousse ou une couverture épaisse autour du cactus . Pour ce faire doucement pour éviter de casser les morceaux de votre plante . Fixez la mousse ou la couverture avec de la ficelle . Attachez la ficelle assez serré pour retenir la mousse ou la couverture en place , mais pas si serré que vous nuire le cactus
3

Déplacer le cactus le journal, et poser délicatement le cactus sur le côté. Demandez à un ami de vous aider si le cactus est très volumineux et lourds . Tout en veillant à ne pas endommager les racines , faciliter le vieux pot de cactus .
4

place de 2 pouces de cactus terreau dans le fond du nouveau conteneur . Soulevez le cactus et le placer dans le centre du pot . Si nécessaire , demandez à quelqu'un de cette . Remplissez les parois de la casserole avec plus de terreau , puis placez une couche de demi - pouce de terreau sur toute la surface .
5

Déplacer le cactus à sa place dans votre maison . Retirez le caoutchouc mousse ou une couverture. Attendez jusqu'à ce que le lendemain pour arroser le cactus . L'eau juste assez pour humidifier le sol , pas tremper .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022191.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.