# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment planter un Berry Patch

Les baies sont petites , les fruits comestibles qui peuvent être consommés directement à partir de la brousse ou utilisés dans un certain nombre de recettes . Achat baies fraîches d'une épicerie locale peut être coûteux . Un patch de baies peut être planté dans votre jardin ou paysage à la maison de croître framboises, mûres et d'autres variétés de fruits avec très peu de difficulté . Pratiques de sélection minutieuse du site , la préparation et la plantation sont essentiels à la culture des petits fruits réussie car la plupart des plantes à baies se produiront pendant des années dans les mêmes location.Things Vous devez
herbicide glyphosate
tourbe
compost bien décomposé
Perlite ou de sable grossier horticole
Jardin barre
Pelle
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1

étudier le paysage de la maison afin de déterminer un emplacement approprié de plantation pour un patch de baies . Choisissez un site avec une exposition plein soleil . La plupart des types de plantes à baies ont besoin de lumière directe pendant au moins six heures par jour pour produire une récolte abondante .
2

tuer toute la végétation existante sur le site choisi avec un herbicide non sélectif comme le glyphosate , à moins deux semaines avant la plantation, conformément aux instructions de l'étiquette. Végétation indésirable peut également être retiré en tirant sur les plantes et creuser leurs systèmes racinaires , si ce processus est beaucoup plus de main-d'œuvre .
3

Intégrer amendements organiques dans le sol pour améliorer sa fertilité et drainage . Haut le sol avec 3 pouces de mousse de tourbe , 3 pouces de compost bien décomposé et 1 pouce de perlite ou de sable grossier horticole . Jusqu'à ce que les modifications dans les 12 premiers centimètres du sol jusqu'à ce que bien réparties .
4

Pelle des trous pour les plantes à baies qui sont deux fois plus large que leurs contenants de pépinière . La profondeur des trous doit être suffisante pour permettre aux plantes de s'asseoir 1 pouce plus profond que ils ont été de plus en plus dans leurs contenants . Laissez au moins 2-1/2 pieds entre chaque trou de plantation pour permettre suffisamment de place pour le développement et favoriser une bonne circulation de l'air .
5

Retirez les plantes à baies de leurs conteneurs et démêler les racines enchevêtrées avec la bout de vos doigts . Placez les plantes dans leurs trous de plantation individuels , retourner la terre déplacée et bien tasser la surface . Fournir les plantes à baies avec au moins 1 pouce de l'irrigation d'appoint après la plantation pour humidifier le sol et l'aider à s'installer .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102474.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.