# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Soins de la groseille à maquereau

arbustes produisent des baies de groseille doucement tarte appropriés pour les confitures , tartes et confitures. Les petits fruits sont verts ou rouges . Ils couvrent les buissons en plein été , offrant une ample moisson sur un seul buisson . Groseilles nécessitent des soins réguliers à établir et à bien pousser dans le jardin , mais ils ne nécessitent pas de palissage ou la fertilisation constante comme certaines variétés de petits fruits . Irrigation

groseilles de plantation dans un sol riche et bien drainé mais prévoit la meilleure santé et de la production sur les plantes . Groseilles prospèrent dans un sol qui reste uniformément humide . Ils ne peuvent pas tolérer des sites ou des zones où l'eau s'accumule détrempé . Endroits qui reçoivent après-midi l'ombre la lumière empêchent le sol de sécher trop rapidement et de protéger les feuilles de l'insolation pendant les parties les plus chaudes de l'année . Les buissons ont besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine pendant la saison de croissance au printemps et en été, soit de l'irrigation ou de pluie . Eau une à deux fois par semaine par temps sec pour garder les 8 premiers centimètres du sol humide .
Fertilisation

Groseilles exigent fertilisation minimale pour maintenir l'apport de nutriments dans le jardin lit . Une demi- boisseau de fumier d'étable appliquée autour de la base du groseillier au printemps reconstitue les deux les nutriments et la matière organique dans le sol . Aucune autre fertilisation est nécessaire si vous choisissez d'utiliser le fumier . Si le fumier n'est pas disponible , fertiliser les groseilliers avec 1 /4 lb engrais 10-10-10 en fin de l'automne ou au début du printemps lorsque les buissons sont en dormance . Saupoudrer l'engrais sur le sol autour du pot , puis arroser abondamment .

Élagage

élagage annuel informe les groseilles saine et productive . Les plantes produisent principalement des baies sur deux et trois ans cannes , avec un peu de production de petits fruits se produisant aussi sur bois neuf . Taillez les plantes quand elles sont en dormance à la fin de l'hiver , avant le début de la nouvelle croissance . Découpez tous mais huit des plus sains pousses sur les nouvelles buissons . Taillez chaque année , en gardant trois à quatre chacun d'un , deux et trois ans cannes . Retirez toutes les cannes de plus de trois ans parce que ce ne sont plus des fruits . Toujours tailler les tiges les plus faibles , laissant les plus forts de se développer sur .

Mauvaises herbes et les ravageurs

mauvaises herbes empiètent sur ​​des lits de groseille , dessinée à la richesse du sol . L'application d'un 2 - à la couche de paillis de 3 pouces empêche la plupart des problèmes de mauvaises herbes . Toutes les mauvaises herbes restantes nécessitent une part de tirer avant qu'ils ne deviennent établies . Râteau et reconstituer la couche de paillis chaque année pour maintenir sa profondeur et pour faire sortir des rongeurs nuisibles nichant dans la vieille paillis . Groseilles souffrent parfois de l'oïdium , nécessitant un traitement de pulvérisation anti- fongique . Les pucerons , les vers gris et les foreurs de la canne peut également attaquer les buissons . Utiliser un pesticide formulé pour les ravageurs spécifiques si les buissons souffrent d'une infestation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102442.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.