# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Comment cultiver le bambou à New York

Le bambou offre un écran de la vie privée à croissance rapide ou haie de verdure . Cultivars peuvent avoir des tiges rouge, bleu , jaune ou vert . Les producteurs de New York peuvent essayer une gamme de plantes de bambou , avec des jardiniers du sud de New York d'avoir plus d'options en raison de températures plus chaudes . Essayez variétés de bambou agglutination dans la cour ou de l'installation en cours d'exécution bambou long d'une clôture pour un écran de la vie privée ou dans des conteneurs qui l'empêchent de se propager. Petits bambous fonctionnent bien comme couvre-sol , tandis que les grands cultivars fonctionnent bien pour le fond ou l'accent plantes . Choses que vous devez
l' engrais azoté de Pelle de paillis
Ficelle
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un bambou qui pousse dans votre domaine d' New York. L' Empire State chevauche United States Department of Agriculture des zones de rusticité 5a à 7a , rusticité si froid peut varier en fonction de votre emplacement.
2

Creusez un trou pour votre plante de bambou qui est deux fois plus large et profond que l'usine de motte . Pour une meilleure croissance , sélectionnez un emplacement en plein soleil . Pour offrir une protection naturelle contre le froid , la plante sur le côté sud de votre maison où les températures ont tendance à être plus chaud .
3

Retirez votre bambou de son récipient et le placer dans le trou préparé . Remplissez le trou avec de la terre pour terminer la plantation , puis ajouter 2 pouces de paillis pour couvrir le bambou . Le paillis va nourrir le bambou comme il se décompose .
4

eau du site en profondeur , à saturer le sol . Par la suite , l'eau, le bambou deux fois par semaine avec assez d'eau pour saturer le sol .
5

Fertiliser votre bambou avec un engrais deux fois par an d'azote , au début du printemps et début de l'automne . Basez votre dose d' engrais sur la taille de votre installation , selon l'étiquette .
6

Pliez les tiges de bambou dans la moitié de la fin de l'automne , avant les fortes gelées définis dans , puis les attacher avec de la ficelle . Couvrir le bambou attaché - dessus avec des feuilles d'automne , de la paille ou une autre forme de paillis naturel , mais ne mettez pas le paillis si étroitement autour de la plante que aucun des circule de l'air . Laissez cela en place jusqu'à ce que le dernier grandes gelées , à la fin de l'hiver ou au début du printemps . Ceci est particulièrement important dans le nord de New York, où les températures descendent aussi bas que moins 20 degrés Fahrenheit .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020878.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.