# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment tuer une banane

bananiers sont des arbres produisant des fruits tropicaux qui pousse dans les régions tropicales et autour du continent asiatique . Bien que les bananiers poussent des fruits comestibles , ils attirent aussi les parasites tels que les cafards, les chauves-souris frugivores et les rats de fruits . Les bananiers poussent vite et peuvent dépasser une propriété si rien n'est fait . Comme la plupart de la végétation tropicale , bananiers prospèrent dans les climats chauds et humides , . Ces arbres peuvent être tués par un simple process.Things Vous devez
l' huile de la lampe ou du kérosène de Axe
Tarp
corde Photos Pelle
Afficher Instructions
Photos 1

abattre l'arbre de la banane avec une hache , en laissant environ 2 - 3 pieds souche . Jeter le reste de l'arbre , et ramasser les bananes mûres , si vous le souhaitez .
2

Hacher un «X» dans la partie supérieure de la souche de l'arbre de la banane avec une hache , puis versez 1 à 2 onces de l'huile de la lampe ou du kérosène dans le «X» La souche d'arbre absorbe l'huile ou de pétrole , et il va commencer à tuer la souche d'arbre et d'affaiblir les racines dans une à deux semaines .
3

Enroulez une bâche autour de la souche fortement , et fixer la bâche avec une corde . Cette volera le bananier de l'eau de pluie et de soleil, l'empêchant de se régénérer tandis que les pétrolières ou kérosène lampe œuvres .
4

Creusez un cercle autour de l'arbre de la banane d'environ 2 pieds du tronc après sept à 10 jours se sont écoulés . Creusez jusqu'à ce que la motte est exposée , puis creuser sous la motte . Soulevez le bananier amortissement avec la pelle .
5

Extrayez les bulbes de plantes existantes , ou tiges souterraines qui bananiers utilisent pour reproduire , à garder de nouveaux arbres de pousser. Re - remplir le trou .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093517.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.