croissance de 4 à 6 pieds de haut et de large, espèces d'arbustes d'aubépine indiennes sont cultivées pour leurs feuilles vert foncé brillant , fleurs de printemps parfumé et fruits bleu-noir . Les caractéristiques des espèces umbellata arrondis feuilles qui prennent parfois une teinte violacée en hiver , tandis que les ours d'aubépine indicateurs feuillage plus allongée . Fleurs blanc rosé apparaissent en grappes et ressemblent à des roses simples , à cinq pétales chacun. Comme les autres membres de la famille des rosacées , arbustes d'aubépine indiens sont sensibles à la maladie fongique de la tache .
La meilleure Hawthorn
apparence, la taille , la robustesse de la maladie et la vigueur générale , le meilleur aubépine indienne pour une couverture pourrait être " Majestic Beauté » qui pousse de 8 à 10 pieds de haut ou plus et peut également être découpé et formé en forme d'arbre si une allee , plutôt que d'une couverture est souhaitée. Les feuilles sont jusqu'à 4 cm de long et se tournent de brun à vert . La plante est également résistant à la maladie des taches foliaires . Michael A. Dirr , professeur émérite à l'Université de Géorgie , appelle « Majestic beauté " " la culture la plus robuste des cultivars communs . "
" Eskimo " Variété
Légèrement plus petite que " Majestic Beauté » «Eskimo» ( Rhaphiolepis «Eskimo» ) est également un excellent choix . Présenté par le US National Arboretum , " Eskimo " est de 6 pieds de haut par au moins 6 pieds de large , avec des fleurs blanches . En Rhaphiolepis essais de plantes de l'Université de Griffin Expérience de la station de la Géorgie , " Eskimo " a été trouvé pour être le plus robuste et le plus résistant aux maladies des variétés testées . Il a également été utilisé à des fins de reproduction et est la mère de "Georgia charme " ( Rhaphiolepis " Géorgie charme " ) , un cultivar à fleurs blanches plus petites , et " Petite Géorgie " une autre petite variété de fleurs blanc rosé et une bonne résistance au froid et aux maladies.
Spécialité Hedges
Excellentes plantes hautes de couverture comme " Majestic beauté " travailler dans un certain nombre de situations de couverture . Avec des fleurs qui attirent les pollinisateurs et décoratives , les fruits comestibles , ils sont excellents pour les jardins de la faune ou l'habitat . Texture dense et à feuilles persistantes habitude font aussi les arbustes de bons candidats pour les paysages formelles . Une fois établi , l'aubépine indienne a également une bonne tolérance à la sécheresse , ce qui en fait un bon candidat pour les paysages de la sécheresse. Où plantation de bandes pour les couvertures sont limitées , faible encombrement racine du genre est un atout . Aubépine indienne est également bon pour les jardins de bord de mer , comme il est tolérant de brouillard salin .
De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018865.html