# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Problèmes de câblage pour détecteurs de fumée

Installation de détecteurs de fumée implique le câblage de votre maison . Le courant électrique présente un danger pour la sécurité et incendie , et il est important de comprendre comment les détecteurs de fumée doivent être installés pour s'assurer non seulement ils fonctionnent correctement , mais qu'ils ne provoquent pas de court-circuit ou un problème de mise à la terre peut entraîner dans un incendie ainsi . Fumée de base Détecteur de câblage

Le câblage d'un système de détecteur de fumée est basée sur un circuit partagé relié à l' alimentation électrique principale de votre maison . Un câble d'alimentation qui attire l'électricité à partir de l'alimentation électrique et à la terre supplémentaire et les câbles de connexion de circuit , connu sous le nom câbles de voyageurs , fournir un courant électrique , mise à la terre partagée , et l'interconnectivité entre tous les détecteurs de fumée dans votre maison . Ce schéma de base de câblage comprend la puissance nécessaire ainsi que le câblage de terrain sûr pour éviter le " short morts " , qui sont le câblage du circuit irrégulière qui présente à la fois un choc et un risque d'incendie .

Défauts et problèmes de câblage
Photos

des problèmes se produisent au niveau du câblage électrique lorsque le circuit est court-circuitée par une connexion défectueuse soit au sol ou en sautant de l'électricité à partir d'un fil à l'autre , connu comme un arc . Les deux peuvent être causés par un manque d'isolation suffisant autour du câblage et les connexions à l'installation , ou par les dommages consécutifs au câblage après l'installation. Les deux défauts à la terre et les défauts d'arc provoquent le courant électrique à être mal acheminé , provoquant une panne de détecteurs de fumée ainsi que d'un risque potentiel d'incendie .

Interrupteurs de circuit de défaut de la
circuits

câblage a été développé pour inclure des disjoncteurs de fuite de terre ( GFCI ) et disjoncteurs de défaut d'arc ( AFCI ) , qui empêchent contre les risques d' électrocution et d'incendie lorsque des motifs et des arcs se produisent . Codes d'incendie et de renforcement concernant GFCI et AFCI sont câblage questions à considérer lors de l'installation de détecteurs de fumée à domicile . Le code de la National Fire Alarm ( NFAC ) et le National Electrical Code ( NEC ) requièrent tous deux des disjoncteurs à inclure dans un système de câblage de la maison , mais ces technologies ont un effet sur ​​l'installation de détecteurs de fumée . En 2005 , les détecteurs de fumée ne peuvent pas être installés sur le câblage en utilisant la protection par disjoncteur différentiel à moins que la maison entière a cette technologie intégrée dans le circuit principal de l'alimentation . En outre , tous les circuits qui alimentent les chambres doivent avoir une protection AFCI , y compris les détecteurs de fumée câblés sur le même circuit de dérivation .
Questions interconnectivité

sécurité incendie et électriques codes à partir de 2010 exiger des détecteurs de fumée à la fois câblé au courant électrique de votre maison et à être reliés entre eux . Cette interconnexion est une bonne idée , parce que si l'alarme un détecteur se déclenche alors toutes les autres alarmes de détection dans le système seront activées . Cependant, une panne de courant ou un disjoncteur est déclenché se traduira par une désactivation des détecteurs de fumée. Bien qu'un circuit utilisé uniquement pour le détecteurs de fumée connu comme un circuit sera dédié protéger contre d'autres disjoncteurs de la maison est déclenché, il ne protège pas contre les coupures de courant . Sécurité incendie et les codes du bâtiment , tels que la NFAC et NEC , recommandent les détecteurs de fumée avec une batterie de secours à utiliser en cas de perte de puissance du courant électrique .



De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016486.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.