Les détecteurs de fumée sont un dispositif commun et essentiel pour garder votre maison et votre famille en toute sécurité en cas d'incendie. Parce que le rôle d'un détecteur de fumée est si important , vous devriez vérifier régulièrement pour s'assurer qu'il fonctionne correctement . Si vous remarquez que votre détecteur de fumée ne répond pas, fait un bruit strident constante ou connaît d'autres questions , vous pouvez résoudre vous-même avant de se rendre au magasin pour un remplacement
. Les choses dont vous aurez besoin
Aspirateur avec brosse
Instructions
1
Passez l'aspirateur sur votre détecteur de fumée en utilisant l'extension de la brosse sur votre aspirateur . L'accumulation de poussière souvent sur le détecteur de fumée au fil du temps , si vous avez besoin pour nettoyer l'appareil régulièrement . La poussière et la saleté collecte sur le détecteur de fumée peut provoquer le déclenchement d' hasard ou pas du tout .
2
Réinstaller le détecteur de fumée dans une autre zone de votre maison . BRK Electronics vous propose de garder les détecteurs de fumée au moins 20 mètres de l'électroménager qui pourraient déclencher votre détecteur de fumée (comme un four ou four ) et un minimum de 10 mètres des zones de forte humidité ( tel que votre salle de bain ) .
3
Supprimer l'onglet batterie de traction si elle est encore inséré dans le détecteur de fumée . Ceci est normalement éliminé lors de l'installation initiale .
4
Remplacez les piles du détecteur de fumée . Lorsque les piles d'un détecteur de fumée sont faibles , il fait un bruit strident bas pour vous rappeler de changer les piles . Remplacement de la batterie varie d'un modèle à .
5
Retirez et réinsérez les piles du détecteur de fumée , en prenant soin de fermer le couvercle de la batterie complètement . Si le couvercle de la batterie est laissée ouverte ou si les piles sont mal inséré , le détecteur de fumée ne fonctionne pas correctement .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130616.html