Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Combien de fois un détecteur de fumée doit être remplacé

?

Environ 2.500 personnes meurent dans des incendies à domicile chaque année , selon ConsumerReports.org , une société à but non lucratif de contrôle des produits de consommation . Les détecteurs de fumée augmentent votre chance d'échapper à un incendie en vous alertant rapidement . Détecteurs besoin de remplacement périodique parce qu'ils ont une durée de vie limitée . Sinon , l'appareil risque d'échouer quand vous en avez le plus besoin .
Durée de vie

La durée de vie typique d'un détecteur de fumée est de huit à 10 ans , selon la US Fire Administration . Il existe deux types de détecteurs de fumée couramment utilisés - ion et photoélectrique . La version d'ions utilise un rayonnement à détecter de la fumée , et des détecteurs photo-électriques utilisent un faisceau de lumière . Les deux types sont efficaces pour la protection de la maison et ont la même durée de vie .
Batteries

Les détecteurs de fumée peuvent écouler de la puissance de la batterie ou être câblé dans le système électrique d'une maison. Détecteurs à piles ont besoin de leur source d'alimentation remplacé régulièrement . L'administration de feu leur conseille de tester tous les mois et de remplacer les piles si nécessaire. Désigner un rendez-vous annuel , comme le jour du passage à l'heure d'été ou Jour de l'An , de changer toutes vos piles des détecteurs de fumée , même si elles travaillent encore .
Sélection

Pensez aux avantages de chaque type de détecteur cas de remplacement des détecteurs de fumée . Unités photoélectriques sont les meilleurs à détecter un feu qui couve , et les unités d'ions réagissent mieux à des flammes . Mélanger les deux types dans votre maison pour une sécurité maximale . Le Conseil de sécurité incendie recommande détecteurs photoélectriques pour des chambres avec des meubles et des ions détecteurs combustibles pour les zones avec des objets inflammables tels que les journaux et les produits de nettoyage. Certaines entreprises vendent des parts avec ions et détection photoélectrique combiné à un détecteur , selon ConsumerReports.org .
Considérations

Ecrire la date d'achat à l'intérieur de nouveaux détecteurs de fumée de sorte que vous savez quand pour les remplacer , l'administration recommande feu . Remplacez les détecteurs de fumée immédiatement si vous emménagez dans une maison ou un appartement et vous ne savez pas leur âge . Certains modèles plus anciens ne sont pas aussi fiables que les détecteurs de fumée de courant , et MSNBC consommateurs Man chroniqueur Herb Weisbaum conseille que parce que les unités d'ions ne coûtent pas cher et sont parfois donnés par les services d'incendie , il est préférable de prendre un nouveau départ avec de nouveaux détecteurs et efficaces.

nombre de détecteurs

Ajouter des détecteurs de fumée dans votre maison , même si vous avez déjà , unités fonctionnelles les plus récents, si vous ne disposez pas d' au moins un détecteur à chaque niveau, la Consumer Product Safety des États-Unis Commission recommande . Assurez-vous que il ya des détecteurs à proximité des chambres . Testez les unités tandis que d'autres membres de la famille sont endormis afin d'assurer qu'ils sont assez fort pour réveiller tout le monde . Remplacez-les par différents détecteurs si le son est inefficace .

Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130484.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com