# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Différence entre horizontal et vertical Mont clapets coupe-feu

Lors de l'installation d'un système de chauffage , de ventilation et de climatisation (CVC ) , l'ajout d'un volet d'incendie pourrait être la différence entre la vie et la mort . Des volets d'incendie font partie du système de séparation coupe-feu d'un CVC et prévenir les incendies dans les travaux de canalisation d'une maison de se répandre dans la maison . Clapets coupe-feu horizontalement et verticalement montés couvrent les ouvertures du système dans toute la maison . Qu'ils soient verticaux ou horizontaux , clapets coupe-feu doivent être placés dans un manchon en acier avant d'être monté . Conduit travail

Les conduits fixés à un volet d'incendie monté verticalement fonctionner horizontalement , tandis que les volets d'incendie montés horizontalement connecter conduits qui courent verticalement. L'objectif des travaux de canalisation est de fournir de l'air chaud ou froid dans toute la maison . Clapets coupe-feu empêchent toute sorte de feu d'entrer ou de sortir du système de conduit . Les conduits reliant les deux côtés de la manche en acier de l'amortisseur de feu . Cela permet à l' amortisseur de feu de rompre du travail conduit dans le cas où les travaux de canalisation tombe lors d'un incendie .

Lieux

Le placement des horizontalement ou verticalement montés clapets coupe-feu va main dans la main avec l'emplacement de leurs ouvertures de séparation coupe-feu . Un clapet coupe-feu installé horizontalement est installé dans les ouvertures de séparation de feu sur le sol . Clapets coupe-feu en position verticale sont généralement placés sur les ouvertures de séparation d'incendie sur cloisons et les murs .

Statique populaires Vs . Dynamic populaires

clapets coupe-feu statique notés font généralement partie des extincteurs montés verticalement . Ce type de clapet coupe-feu repose sur la gravité pour tomber les pales de l' amortisseur quand un incendie se produit . Clapets coupe-feu statique notés font généralement partie des systèmes de CVC qui se ferment automatiquement lorsque les feux se produisent . Clapets coupe-feu montés horizontalement sont presque toujours des unités dynamique notés . Un clapet coupe-feu dynamique notés utilise des ressorts de fermer les pales de l' amortisseur .
Verrouillage Rampes

clapets coupe-feu montés horizontalement ont rampes de serrage pour fermer les lames de l'unité . Les rampes de verrouillage doivent être situés sur le dessus de l' unité pour que les lames pour ouvrir et fermer de manière efficace. Les rampes de verrouillage sont typiquement fabriqués en acier . Clapets coupe-feu en position verticale n'ont pas de rampes de serrage car ils reposent sur ​​la gravité de fermer les lames pour eux.
Tailles

Selon Nailor Industries, le minimum et le maximum tailles de clapets coupe-feu verticalement et horizontalement montés diffèrent . Clapets coupe-feu en position verticale doivent être d'au moins 4 pouces de large et 3 cm de long tout un volet d'incendie montés horizontalement doit être de 4 pouces de large par 4 pouces de long . Clapets coupe-feu verticalement ou horizontalement montées ne peuvent pas dépasser 5 pieds de large par 4-1/2 pieds de long . Les tailles standard pour clapets coupe-feu sont énoncées par Underwriters Laboratories (UL) , un organisme de certification de la sécurité des produits des États-Unis .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007015977.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.