# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Préparation des semences de lit pour légumes

Préparation du lit de semence est une partie importante de la culture maraîchère . Vous devez savoir combien d'espace vos plantes auront besoin et les besoins nutritionnels de base et de l'eau pour chaque type de légume . Localisation légumes ayant des besoins similaires font ensemble pour faciliter l'entretien du jardin . L'analyse et la compréhension de votre type de sol va un long chemin vers créer un environnement idéal pour la culture des légumes . Sélection du site

Choisissez un site dans votre cour qui reçoit la plus grande quantité de lumière du soleil chaque jour . Au moins six heures de soleil par jour est nécessaire pour la plupart des légumes . Plantes comme les tomates et les aubergines doivent le montant total de la lumière du soleil . Autres légumes , comme la laitue et le brocoli , tolèrent des conditions plus ombragées . Éviter les sites avec charges comme des racines des grands arbres qui sont en concurrence avec des légumes pour les nutriments et les zones basses qui voient l'eau stagnante pendant des périodes pluvieuses .
Analyse du sol

Test sol de votre jardin détermine le type de drainage il offre pour les plantes, les éléments nutritifs sont nécessaires et quel est le niveau de pH est . Un bon drainage fournit l'humidité pour les plantes sans tremper les racines pendant une longue période de temps , ce qui contribue à pourrir maladies . Savoir ce que les éléments nutritifs supplémentaires sont nécessaires permet au jardinier de fournir avec précision que ce qui est nécessaire , sans gaspillage et sans ruissellement des engrais dans l'environnement . La gamme de pH correcte aide les plantes à absorber les substances nutritives efficacement à grandir , légumes sains . Pour obtenir une analyse de sol complète , consultez votre service de vulgarisation agricole local. Ils fournissent des analyses de sol avec des résultats précis à faible coût .

Tilling bonne

Travailler le sol à une profondeur d'au moins 6 à 7 pouces , pulvérisant finement avec une pelle ou d'une barre mécanique . Les petites graines besoin d'un sol finement travaillés à germer correctement. Retirez toutes les pierres , le bois et autres débris . Éviter de cultiver le sol quand il est mouillé . Retirez toutes les mauvaises herbes du jardin .

Sol amendements

Votre analyse du sol indique si votre sol est acide , alcaline ou neutre . La plupart des légumes préfèrent un sol légèrement acide dans la gamme de 6,0 à 6,8 , selon l' horticulteur l'Ohio State University Marianne Riofrio . Pour obtenir le pH du sol dans cette plage optimale , ajouter progressivement soufre de jardin de réduire le nombre , ou jardin chaux pour augmenter le nombre . Ajout d'amendements du sol comme le compost , le fumier traité ou de la tourbe aidera à briser les sols argileux et aide l'aération du sol et la rétention d'eau .
Mauvaises herbes

Garder les mauvaises herbes sous contrôle dans votre lit de semences nécessite une attention quotidienne à sarclage à la main . Si cela n'est pas possible , la diffusion d'un paillis synthétiques , tels que le plastique noir, ou en utilisant un paillis organique propre, comme la paille de lin , gardera la croissance des mauvaises herbes en échec .
Engrais Photos

Ajout engrais aidera à obtenir des ensemencements un bon début . Les légumes à feuilles bénéficient d'un engrais 12-12-12 de formule , tout en racines ou de fruits légumes ont besoin d'un type de formule 24/06/24 . Les nombres indiquent les pourcentages d' azote, de phosphore et de potassium dans le produit. Ne pas trop fertiliser plants de légumes , car cela peut brûler les racines d'appel d'offres .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050547.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.