# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Exigences Azalea de sol

Tous les azalées sont botaniquement placés dans le genre Rhododendron . Taxonomistes trouver quelques fonctionnalités cohérentes qui distinguent vraiment plantes jardiniers appellent azalées et de rhododendrons . Alors que la texture de la feuille et nombre d'étamines de fleurs peuvent aider à distinguer les azalées de rhododendrons , des exceptions existent . Rhododendrons et azalées prospèrent dans les mêmes conditions de culture générale - la lumière du soleil pommelé et bien drainés , à faible pH des sols riches en matière organique . Azalea racines Caractéristiques

Azalea arbustes développent des racines semblables à des fibres profondes . Répandre généralement par les 6 premiers centimètres de terre végétale , racines d'azalées sont exposés aux fluctuations de la température du sol , de l'humidité et de la disponibilité des éléments nutritifs . Originaire d' habitats boisés , les azalées et leurs cultivars hybrides prospérer lorsque la couche arable reste uniformément frais et humide et constamment alimentée par le lessivage des nutriments provenant de la décomposition lente forêt de feuilles mortes . Leurs racines faiblir dans des conditions boueux ainsi que dans compacté , sol dense .
Exigences de sol de base

abord et avant tout , les azalées ont besoin pour croître dans des sols acides. L'American Society Azalea présente une gamme de pH de 5,5 à 6 en tant que meilleure , tandis que l'Université du Missouri recommande pH légèrement inférieur à environ 5 à 5,5. Dans l'ensemble, un pH compris entre 4 et 6 suffit dans la plupart des paysages . Un sol friable avec une bonne texture assure drains d'eau , si bien que les racines minuscules n'ont pas étouffer et pourrissent . Toute sol humide soutient aussi la santé azalée arbuste . , Sols sablonneux et secs et secs, les sols argileux compactés sont pas satisfaisantes .

Améliorer sol

Si le sol naturel dans le jardin drains eau mal , azalées végétales dans un lit surélevé pour assurer racines d'arbustes ne siègent pas dans l'eau stagnante tout moment de l'année . L'ajout de matière organique acide formation améliore la qualité de tous les sols , y compris poreux , sable rapide de vidange ainsi que de l'argile dense . L'Université du Missouri propose de modifier les sols argileux avec un mélange de 50 pour cent des pépites d' écorce de pin , 25 pour cent grains et terre natale de 25 pour cent . En revanche , dans un sol sablonneux , mélanger 50 pour cent de la matière organique avec 50 pour cent de sable terre végétale indigène . Incorporer tous les mélanges de sol à une profondeur de 12 à 16 pouces avant azalées plantation .
La préservation du sol

supplément de précipitations naturelles à l'irrigation pour maintenir un sol humide ans ronde lorsque le sol n'est pas gelé . Un peu fréquentes , arrosage en profondeur prouve mieux que la lumière , l'arrosage superficiel depuis le premier encourage la croissance des racines plus profondes. Placer un 2 - à la couche 4 pouces de paillis organique , comme l'écorce de pin , terreau de feuilles de chêne à feuilles persistantes ou aiguilles , offre de nombreux avantages . Il conserve l'humidité du sol , réduit les mauvaises herbes et aide à la température du sol modérés aussi bien en hiver froid et la chaleur de l'été . Les matériaux de paillage ci-dessus se décomposent pour maintenir un pH acide et de fournir des oligo-éléments pour soutenir la croissance et la floraison saine .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049947.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.