# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment utiliser l'argile de votre jardin

Creuser argile de votre jardin est un moyen économique de profiter de la sculpture , do-it -yourself projets ou de l'artisanat avec des enfants. Préparation de l'argile est généralement nécessaire avant qu'il ne soit aussi malléable que l'argile commerciale . Si le sol dans votre jardin reçoit glissante après une pluie et a une texture collante une fois qu'il commence à sécher , il a probablement une forte teneur en argile et est une excellente source de ce matériau de construction naturel . Choses que vous devez
Petite pelle
Deux grands seaux de Canif
contreplaqué ou tamis de fenêtre ou de plâtre Grande chauve-souris
le sable de plastique d'emballage matière plastique
sac , finement coquilles terrestres ou grog (facultatif )
boule ou chamotte (facultatif )
peintures acryliques ou aquarelles (facultatif) : un grand pierre (facultatif )
Afficher Instructions

1

identifier le matériel pour s'assurer qu'il est l'argile . Rechercher des grumeaux secs dans les trous et autres zones ou creuser au-delà des feuilles , des pierres et de l'humus dans votre jardin pour trouver de l'argile .
2

Procurez-vous un morceau de la matière et gratter avec un canif . Si elle est en fait d'argile , fins morceaux seront s'effriter la bosse.
3

Grattez les particules dans un petit tas . Ajouter de l'eau à la pile pour voir si elle se dissout . Si elle se dissout , c'est de l'argile . Cuisson de l'argile provoque la chaleur pour convertir les molécules d'argile afin qu'ils ne se dissolvent pas .
4

Forme un des morceaux en boule , puis appuyez sur dans une forme de bobine avec vos doigts . Enroulez la bobine autour de votre index . Si la bobine reste bien ensemble , se sent élastique avec une texture lisse , c'est de l'argile la plus probable.
5

déterrer un seau des morceaux d'argile . Évitez d'ajouter des pierres , des feuilles ou des brindilles dans le seau . Si l'argile est réalisable car il est , aller de l'avant et l'utiliser comme une pâte à modeler . Si non, vous devez préparer l'argile il est malléable .
6

Etalez tous vos argile sur un grand morceau de contreplaqué ou une batte de plâtre sous une zone abritée . Laisser sécher complètement.
7

Battre les morceaux d'argile avec un marteau jusqu'à ce qu'ils soient en morceaux de la taille d'un pois .
8

Ajouter les morceaux d'argile dans un seau et versez dans une partie égale d'eau . Autoriser l'argile de s'asseoir pendant plusieurs heures , la nuit ou même quelques semaines jusqu'à ce que vous êtes prêt à le préparer à l'emploi.
9

Placez un écran d'une fenêtre ou d'un tamis sur un autre grand seau .
Photos 10

Filtrez le mélange d'eau en argile du premier seau . Utilisez une spatule pour aider la force à travers l'écran ou en maille .
11

Jeter les roches , cailloux, brindilles ou autres débris qui reste à l'écran .
12

Autoriser l'argile à s'installer dans le seau pendant 24 heures . Verser l'excès d'eau qui monte vers le haut .
13

Laissez-le dans le seau la nuit à nouveau et versez l'excès d'eau . Répétez jusqu'à ce que la pâte a une texture de boue , etc.
14

Étendre la pâte uniformément sur le contreplaqué ou batte de plâtre . Laisser sécher jusqu'à ce qu'il soit suffisamment rigide pour pétrir .
15

Travaillez la pâte avec les paumes de vos mains et continuer à pétrir jusqu'à vous pouvez former de grosses boules ou cylindres - formes pour les conserver.
Photos 16

Enveloppez la pâte dans plusieurs couches de plastique de la taille et de la forme que vous aurez besoin pour chaque projet .
17

Placez la pâte enveloppé dans des parties utilisables dans un sac en plastique et bien fermé pour stocker l'argile .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049384.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.