Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment les plantes sont à la menthe Défini

? Plantes de menthe ( Mentha spp . ) Ont été prisé pendant des centaines d'années . Les anciens Grecs utilisaient les feuilles de menthe pour l'hygiène personnelle et à la menthe Moyen Age a été utilisé pour purifier l'eau . En fait , la menthe était si important qu'il est devenu un peu mystique à certaines cultures , selon le Service de vulgarisation de l'Université West Virginia . Aujourd'hui , la menthe est tout aussi apprécié par les jardiniers partout, qui définissent un certain nombre de façons . Herb

plantes de menthe sont définis comme des herbes et sont largement utilisés à des fins culinaires . En fait , ils étaient la principale source d'assaisonnement dans de nombreux foyers avant assaisonnements en conserve sont devenus populaires . Les herbes sont définis botanique que les plantes qui produisent des graines sans produire des tiges ligneuses . Mais pour beaucoup de gens , les herbes sont négligemment définis comme des plantes qui ont une odeur et une saveur agréable et peuvent être utilisés dans la cuisson.

Vivaces

plantes de menthe sont également définie comme vivaces . Pas toutes les herbes sont des plantes vivaces . Beaucoup vivent que pour une saison , défini comme des annuelles . Les vivaces sont des plantes qui renvoient à croître année après année dans certains climats , même si la totalité de la végétation -dessus du sol meurt . Non seulement les plantes de menthe survivent année après année , mais ils prospèrent et se propagent très rapidement .

Cool- Saison

plantes Mint prospèrent dans un sol frais et humide et préfèrent la mi-ombre à plein soleil . Ils sont classés principalement comme plantes de saison fraîche . Bien rusticité varie selon les espèces et les plantes cultivar , de la menthe en général se développent mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 9. Chocolat menthe ( Mentha x piperita f . Citrata "Chocolate" ) , qui est appelé une " perle rare " par l'Université de Californie Cooperative Extension , est rustique dans les zones UDSA 5 à 9 , comme c'est le plus commun de menthe verte ( Mentha spicata ) .

agressifs

menthes sont définis que les racines plants.The agressives se propagent rapidement et sont très robustes . Sur le plan positif , cela signifie que la menthe est facile à cultiver . Sur le plan négatif , cela signifie qu'ils peuvent devenir envahissantes si elle ne figure . Menthes , avec d'autres herbes , sont d'excellentes plantes en pots . Si vous ne voulez pas faire croître votre menthe , plante au-dessus du sol dans un récipient puis enterrer le récipient dans le sol de sorte que d'environ un pouce de la jante du conteneur dépasse au-dessus de la surface .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004469.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.