# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Faire de congélation Temps Tuer Mélisse

? Mélisse ( Melissa officinalis ) prospère en plein au soleil partielle dans un sol fertile , un sol bien drainé . Cette plante rustique est une plante vivace dans US Department of Agriculture ( USDA ) des zones de rusticité des plantes 4 ou 5 à 10. Bien que son feuillage meurt dos pendant l'hiver dans les régions tempérées , mélisse reste généralement vert toute l'année dans les zones USDA 9 et 10 . Gel
Photos

gel lumière tue généralement les feuilles extérieures de mélisse , de les laisser mou et noirci . Enlever les feuilles touchées ravive généralement la plante jusqu'à une forte gelée se produit . Une forte gelée tue le feuillage de la mélisse , mais elle ne nuit pas aux racines de la plante . La mélisse sera de retour au printemps suivant avec un nouveau feuillage
Protection contre le gel

Pose d'un 3 - . Couche de 4 pouces de paille ou de terreau paillis autour de votre mélisse avant l'hiver arrive , il offre une protection contre les effets du gel et du dégel durant l'hiver . Le paillage est particulièrement important dans les plus froids des zones de rusticité de mélisse , les zones USDA 4 et 5 . Le paillis aide à s'assurer que les racines ne sont pas endommagés .

Gel prévention des dommages

Couvrir votre mélisse avec des protecteurs de plantes au printemps et /ou automne, quand on prévoit des gelées peut prolonger la saison de croissance de la plante . Bien que la mélisse commence généralement de plus en plus au printemps quand le temps se réchauffe , une plante maternelles adulte peut être sensible aux gelées de fin de printemps . Couvrant la plante avant chaque nuit et enlever le revêtement au cours de chaque jour jusqu'à ce que le danger de gel passe protège la plante de dégâts dus au gel . Couvrant la mélisse à l'automne lorsque les premières gelées sont prévus peut prolonger sa saison de croissance de plusieurs semaines ; dans de nombreux endroits plusieurs semaines de temps sans gel se produisent entre le premier gel de l'automne et un gel dur .

Considérations

croissance mélisse dans un conteneur vous permet de déplacer facilement à un endroit abrité où un gel ou gel sont prévues. Il vous permet également de déplacer la plante facilement à un atelier cool, garage ou sous-sol pour hiverner , en éliminant les préoccupations quant à savoir si ou non la mélisse va survivre à l'hiver . Parce que la mélisse peut pas passer l'hiver de façon fiable dans la zone USDA 4 et ne peut pas passer l'hiver dans les zones USDA 1 , 2 ou 3 , l'hivernage de l'usine est à l'intérieur une alternative pratique au démarrage d'une nouvelle usine de mélisse chaque année .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004465.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.