# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Comment planter du maïs anhydre

L'ammoniac anhydre est un engrais à base d'azote souvent utilisé en association avec la plantation de maïs dans les milieux agricoles ou agricoles . Le jardinier moyen de ne pas utiliser cet engrais , comme il est stocké sous haute pression un liquide , mais les rejets sous forme de gaz . La manipulation en toute sécurité de ce produit nécessite un équipement bien entretenu spécialement conçu pour son utilisation et de stockage ainsi que des équipements de protection individuelle lors de l'application . Le produit chimique est constitué d' un atome d'azote de la pièce et de trois parties d'hydrogène , ce qui en fait l'un des produits chimiques les plus dangereux utilisés dans une ferme ou dans l'agriculture , selon l'Université du Minnesota Extension . Choses que vous devez
norme ANSI réservoir de stockage élevée de pression
planteur agricole muni d'un équipement d'application des éléments nutritifs
des lunettes chimiques étanches
gants de caoutchouc avec manchettes longues étendues
robuste chemise à manches longues

Montrer Instructions
Le 1

Utilisez un appareil spécialisé de la ferme à injecter de l'engrais directement dans le sol . Equipement nécessaire comprend un réservoir sous pression «infirmière » contenant de l'ammoniac anhydre relié au système d'alimentation , un applicateur de substance nutritive remorqué derrière le tracteur, qui comprend un système de dosage , des collecteurs et des couteaux d'injection placé derrière les socs de semoir de fixation . L'engrais distribue automatiquement le tracteur se déplace .
2

Définissez les profondeurs d'injection de placer l'ammoniac anhydre à minimum 7 ou 8 pouces de profondeur dans un sol sec . Cette méthode s'applique l'engrais directement dans le sol par l'ajustement de la pression vers le bas sur l'élément nutritif applicateur spécifique à la profondeur appropriée . L'applicateur de nutriments utilise un système de comptage automatique de s'écouler ammoniac anhydre liquide aux injecteurs pré- définies à la bonne profondeur. Les couteaux injecteurs insérer automatiquement dans le sol à intervalles réguliers, tracteur, une remorque de l'applicateur . Comme applicateurs nutriments varient en fonction du fabricant et de l'âge de l'équipement , assurez-vous de régler la profondeur correctement pour l'application afin de ne pas libérer l'ammoniac anhydre dans l'air ; si injecté sous forme liquide , il libère un gaz toxique .
3

Réglez la fixation de planteur à planter du maïs à la profondeur de la région et la météo de votre ferme , environ 15 centimètres de l' injection de l'ammoniac anhydre , selon les recommandations de maïs et de soya Digest lors de l'utilisation de l'applicateur de nutriments en conjonction avec le planteur .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003555.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.