Rake
l' eau de compost de paillis de Pelle
Voir Instructions
1
Enlever toutes les herbes , les mauvaises herbes et les obstacles à une distance hors de la zone de récupération de l'arbre ou au bord de la canopée. Cela permettra un écoulement adéquat de l'eau dans le sol pour accéder aux racines .
2
Étendre une mince couche de paillis qui couvre juste la zone racinaire . Utilisez de 3 pouces ou moins étalé à la zone de récupération .
3
Utiliser une pelle pour creuser autour du bord de la ligne de goutte à goutte dans un cercle . Faites une tranchée qui est de 3 à 4 pouces de profondeur tout autour de l'arbre .
4
Remplissez la tranchée avec du compost au niveau du sol pour augmenter la perméabilité . Puis terminez avec une couche de 8 pouces de hauteur par 8 pouces de large de paillis . Cela diriger l'eau dans la zone de récupération de l'arbre.
5
Recouvrir le zone à l'intérieur de la berme avec de l'eau en Juin et Août pendant la saison sèche pour compléter les besoins en eau de l'arbre . L'eau sera contenue à l'intérieur du mur ou berme de paillis et sera capable de s'infiltrer dans le sol avant qu'il ne coule .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114430.html