Jardin des outils (en option)
Brouette de élagueurs de Pelle de Pitchfork (facultatif )
Tarp (facultatif )
tuyau
paillis ou compost
Voir Instructions
Le 1
humidifier le sol tout autour du système racinaire de la brousse et au-delà de la zone de branche . Cela rend beaucoup plus facile de creuser les racines .
2
Placez votre pelle sur le bord extérieur de la zone de branche , et de creuser vers le bas . Ameublir le sol tout autour . Spirale vers l'intérieur , utiliser la fourche à soulever doucement et séparer les racines . Pour ce faire, tout autour de la brousse , coupe un cercle complet . Vous aurez probablement entendre ou sentir la rupture ou l'accrochage racines . Si certaines racines sont têtus ou trop grand , il suffit de les couper avec élagueurs .
3
Dig sous la plante avec la pelle jusqu'à ce que vous desserrez entièrement tout le sol et vous pouvez sortir la brousse . Laissez-le dans le sol que vous vous préparez un trou dans le nouvel emplacement . Cela devrait être creusé environ deux fois le diamètre et la profondeur de la motte existante que vous venez de creuser dehors.
4
Décrochez le buisson de son trou d'origine , et le placer dans la brouette pour déplacer plus loin . Sinon, si il est assez léger ou le nouvel emplacement est tout près, juste porter à nouveau trou . Réglez le buisson de grenade dans le nouveau trou , et à l'arrière - remplir avec de la terre . Tassez fermement le sol , et l'eau en bien . Paillis autour du pot avec 2 ou 3 pouces de qualité paillis organique ou du compost .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114384.html