Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment Bud greffés Cerises

Une façon d'améliorer votre verger de la maison est à bourgeonner greffer vos variétés préférées de fruits sur des porte-greffes qui sont adaptés aux conditions de croissance dans votre région. Bud greffage est une méthode de greffage efficace avec des cerisiers , et la technique n'est pas difficile à apprendre . Un bourgeon unique greffé sur une branche robuste va devenir un membre productif . Si votre espace de croissance est limité , vous pouvez greffer plus d'une variété de bourgeon de cerise sur le même porte-greffe . Chaque greffon va produire sa propre variété de cerise sur le même arbre . Bud greffage est effectué à la mi- été. A cette époque , les bourgeons ont développé pour l'année suivante et l'écorce est en phase de glissement , ce qui signifie que c'est humide et lâche lorsque vous essayez d' éplucher it.Things Vous devez
variétés d'arbres Bud portant Photos porte-greffe
greffage couteau et greffage bande
colle scolaire blanc ou élagage colle
Voir Instructions
1

Identifier les arbres de porte-greffes (les arbres vous greffer l' bourgeons sur . ) Sélectionnez les bourgeons des feuilles qui se sont développées à la croissance de l'année prochaine sur les cultivars vous souhaitez greffer .
2

Retirez le bourgeon de feuille de l'utiliser comme un rejeton . Couper à travers l'écorce d'environ 1 /2 pouce au-dessous du bourgeon . Couper dans le bourgeon et à travers une mince couche d'écorce d'environ 1 /2 pouce au-dessus du bourgeon . Essayez de garder la coupe juste assez profondément pour enlever le bourgeon sans couper dans la moelle ou de cœur .
3

Enlevez les feuilles et les branches latérales Twiggy sur la branche de réception . La branche de réception devrait être d'environ la même taille que la branche que vous avez retiré le rejeton de .
4

Couper à travers l'écorce seulement , et faire une fente de 1 pouce dans la branche de réception . Sur la fin de la fente qui est le plus éloigné du tronc d'arbre , couper transversalement de sorte que la fente devient une forme de " T " . Utilisez la lame de couteau ou de votre ongle pour décoller les deux coins de la «T», exposant le cambium humide juste sous l'écorce . Ne pas rompre les coins de l'écorce .
5

Insérez le scion de bourgeon entre l'écorce pelée et le cambium exposé de sorte que la pointe de croissance des points de bourgeon dans le même sens que la pointe de croissance de la branche . Remplacer l'écorce "T" volets autour du bourgeon, mais ne couvrent pas le bourgeon . Enveloppez -dessus et en dessous du bourgeon avec une bande de greffage de tenir l'œuf toute sécurité , laissant le bourgeon se découvrir.
6

Sceller la bande et la greffe avec une couche de colle scolaire blanc . Ne pas couvrir l'œuf. Cela permet de tout maintenir en place et permet de sceller les insectes et les champignons maladies. Le bourgeon ne se développera pas avant le printemps suivant , mais vous saurez en 3 à 4 semaines si elle a " pris ", qui signifie que les couches ont commencé à grandir ensemble . La greffe de bourgeon a pris si le bourgeon est brune dodue et vert ou vert , en fonction de la variété de fruits . Si l'œuf est desséché ou sèche et craquante , il ne sera probablement pas se développer.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114348.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com