Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment couper un chêne pour éviter l'oïdium

Le chêne , nom botanique Quercus , est un bois de feuillus qui enrichit les paysages et les verges avec sa silhouette imposante , verdoyant et couvert flamboiement de couleurs d'automne rouge . Toutefois , les chênes sont sensibles à une maladie inesthétique appelé oïdium qui peuvent ternir leur beauté . Causée par le champignon alni Microsphaea , l'oïdium est plus fréquente par temps chaud et sec. Les chênes qui montrent des signes de moisissure poudreuse en développement peuvent être taillés pour aider à prévenir l' infection de se propager . Cependant , vous devez utiliser les techniques de taille appropriées pour éviter la sur- élagage et la propagation de la maladie à des parties non infectées des tree.Things Vous aurez besoin des cisailles de
élagage scie à main
solution faite d'une partie de javel pour neuf parties d'eau de
Voir Instructions
Le 1

Inspecter l'arbre de chêne pour déterminer quelles branches sont infectées par l'oïdium . Ils ont des feuilles qui regardent comme si ils ont été saupoudrés de poudre de talc . Dans les cas extrêmes , les feuilles seront difforme , jauni et tomber. Vous pouvez également remarquer des points tête d'épingle de taille qui sont blanc, brun ou noir; ce sont les fructifications du champignon . L'oïdium est généralement plus visible sur les parties supérieures des feuilles , mais peut aussi apparaître sur la face inférieure , tiges et des bourgeons .
2

Choisissez branches qui sont suffisamment bas pour atteindre le sol et qui sont très infesté , mourir ou cassé . Les grandes branches et hors du travail du sol doit être laissé à arboriculteurs professionnels, qui ont les compétences d'escalade et des équipements spécialisés nécessaires pour faire le travail en toute sécurité .
3

Utilisez les cisailles élagage pour couper les branches à le point d'origine - où ils sortent du tronc ou plus branche - réduisant à une branche latérale forte ou au tronc et faire des coupes propres et lisses. Utilisez scies d'élagage pour les grosses branches . Selon la Texas A &M University , vous devez faire des coupes obliques lors du retrait des membres qui poussent vers le haut; ce qui empêche l'eau de s'accumuler dans les coupes et favorise la guérison . Enlevez les branches au ras du " collier " qui est la zone légèrement enflés où la branche rejoint le tronc . Ne pas les couper au ras le tronc .
4

Désinfecter les ciseaux et lames de scie après chaque coupe pour éviter la propagation de la oïdium .
5

Prune le chêne légère et judicieusement , en excluant uniquement les membres et les feuilles malades . La Ville de Division foresterie urbaine de Los Angeles indique que l'élagage des tissus vivants augmente le risque d'agents pathogènes gagnent entrée dans l'arbre . En outre , la taille de profondeur favorise la croissance des gourmands , la faiblesse des nouvelles branches qui sont particulièrement sensibles à l'oïdium .
6

Eliminer les feuilles, les rameaux et les branches dans un récipient fermé . Ne pas les composter .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114347.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com