le paillis de
Voir Instructions
Le 1
Effacer l'herbe sous le sapin , l'extension de la zone de libre - gazon à la ligne de goutte à goutte . La ligne de goutte à goutte est la ligne imaginaire où la pluie s'égoutte des extrémités des branches ultrapériphériques . Cette étape est particulièrement critique pour les jeunes arbres , l'herbe est en concurrence avec l'arbre pour les nutriments et l'humidité disponible .
2
Couvrir le sol nu sous l'arbre avec 3 pouces de paillis , comme l'écorce de pin ou râpé aiguilles. Le paillis contrôler la croissance des mauvaises herbes , qui aiment l'herbe , la concurrence pour les nutriments et l'humidité . Maintenir le paillis jusqu'à ce que le chêne Shumard est bien établi .
3
Autoriser un cercle de 10 pouces de terrain immédiatement autour du tronc de rester nue , ou couvrir la zone avec une couche très mince de paillis . Cette configuration permet à l'eau d'atteindre les racines de l'arbre et maintient le tronc sec .
4
Irriguer régulièrement et légèrement pour garder le sol humide pour les trois premiers mois après la plantation , si vous habitez dans la zone viticole USDA 9 à 11 . Gardez le sol humide pendant six mois dans les zones 7 et 8 et jusqu'à un an dans les zones 2 à 6, ou jusqu'à ce que l'arbre change de couleur à la fin de l'automne . Arrosez l'arbre juste au-dessus de la motte , fournissant 1 à 2 pouces d'eau pour chaque pouce de diamètre du tronc.
5
arbres d'eau établi que pendant les périodes de temps chaud et sec , le chêne Shumard est relativement précipitations et tolérant la sécheresse naturelle est suffisante .
6
Prune chêne Shumard , si nécessaire, avant une nouvelle croissance émerge au début du printemps . Taillez seulement pour enlever les branches malades ou cassées , des branches qui se frottent à d'autres branches ou celles qui poussent vers le centre de l'arbre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114202.html