les cisailles de Tarp
élagage de ébranchoir sécateur vu ( avec extension )
Show More instructions
Le 1
Passez la bâche sous l'arbre pluot en fin d'hiver ou au début du printemps . La bâche va attraper les branches et les rameaux que vous supprimez .
2
Vérifiez le bas de l'arbre où il rencontre le sol . Coupez les pousses ou gourmands qui poussent à partir du tronc de l'arbre avec un sécateur . Coupez-les au ras du tronc .
3
Examinez la canopée de l'arbre pour trouver un passage ou branches de frottement. Coupez-les là où ils se croisent avec la branche prochaine grande utilisant le sécateur élagueur ou élagage scie . Idéalement , les branches intérieures du pluot ne devraient pas se rapprocher d'environ 6 pouces .
4
Enlever les branches malades ou morts sur l'arbre jusqu'au point où la croissance semble saine et dynamique . Branches mortes ou malades peuvent avoir écorce manquant , et ils n'ont probablement pas les bourgeons viables présentes le long des branches . Identifier les branches mortes en grattant la surface de la branche avec la lame d' un sécateur . Si la couche interne de la branche apparaît en vert , même quand l'arbre est en dormance pluot , la branche est vivant . Si la couche interne apparaît brun ou gris , la branche est morte .
5
Forme de l'arbre pour contrôler la hauteur et la propagation . Couper les extrémités des branches d'environ la moitié de la croissance de l'année précédente , soit environ un tiers de la longueur totale des branches . Faire de chaque coupe où la branche rencontre une autre branche , et le couper à un angle de 45 degrés .
6
Vérifiez branches verticales supplémentaires qui sont en concurrence avec le leader central (le principal tronc central ) de l'arbre et tenter de grandir . Enlevez ces branches à la prochaine grande branche avec le sécateur élagueur ou élagage scie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114081.html