mesure Compost
Tourbe de robinet
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un emplacement pour votre cèdre où il recevra le plein soleil. Evitez un endroit qui est sujette aux inondations . Assurez-vous que l'emplacement est au moins cinq pieds de distance des autres arbres et des pinceaux.
2
eau la zone autour de l'arbre de cèdre bien quelques jours avant la greffe . Arrosage aide le temps d'arbre la greffe et un sol humide est plus facile de travailler avec .
3
aide d'une pelle , creuser un fossé profond de 20 pouces autour de la base du cèdre . Le diamètre de la tranchée doit être 2 pieds plus large que le diamètre des branches d'arbres bas .
4
Plongez dans les racines de l'arbre à un angle de 45 degrés , et couper toute pivot fixé à la motte . Basculez l'arbre d'avant en arrière pour desserrer les racines du sol environnant . Une fois que les racines sont desserrés , faites glisser soigneusement l'arbre sur une bâche pour le transport.
5
Creusez un trou de transplanter le cèdre en . Assurez-vous que la prise est au moins deux fois la largeur et la profondeur des racines de cèdre . Ne laissez pas le cèdre du sol pendant plus d'une heure.
6
Transports de l'arbre et bâche vers le nouvel emplacement de l'arbre. Placez l'arbre dans le trou , et remplir la zone environnante avec des parties égales la saleté , de compost et de tourbe .
7
Positionnez le sol pour créer une grande fossé de 6 pouces autour de la base de l'arbre . Cela permettra d'assurer les racines reçoivent suffisamment d'eau . Arrosez le cèdre fois par semaine avec 2 à 3 litres d'eau.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114327.html