Arbre bêche (facultatif )
Tarp Photos Seau d'eau
saleté maternelle ou à l'acide ou les sols alcalins
mousse de tourbe ou du compost
Voir Instructions
Le 1
Trouver les racines principales du genièvre par appuyant sur une lame de pelle dans le sol et le sentiment de résistance à la racine . Plus la brousse , la plus répandue des racines seront .
2
Recherche avec votre pelle pour une circonférence autour du genévrier où les racines commencent à s'éclaircir . Il s'agit généralement d' environ un pied vers l'extérieur à partir d'un petit genévrier et trois à quatre pieds vers l'extérieur à partir d'un grand genévrier . Garder le plus de racines que possible donne la brousse un taux de survie plus élevé .
3
Dig vers le bas autour du genévrier . Comme vous creusez , appuyez sur la pelle dans la terre sous la brousse pour vérifier le système de racine principale . Vous voulez creuser assez loin pour préserver le plus du système de racine principale .
4
Utilisez la pelle pour couper les racines en dessous du genévrier de sorte que vous pouvez le sortir du terrain . N'oubliez pas que si vous ne creusez pas assez profond , vous serez compromettez une grande quantité du système de racine principale , qui pourrait tuer la plante .
5
soigneusement mais fermement le genévrier de la terre et sur une bâche . Si la bague présente une résistance , vous pouvez avoir besoin de couper plus de racines avec votre pelle .
6
Tirez la bâche avec le genièvre sur elle à son nouvel emplacement . Vous pouvez soit faire glisser la bâche ou envelopper la brousse avec et de le transporter . Creusez un trou dans le sol aussi profond que le trou que vous avez creusé pour tirer le buisson sur .
7
Mélanger un peu de mousse de tourbe ou du compost dans le sol que vous utilisez pour la transplantation pour donner le genévrier meilleure rétention d'eau .
8
Versez de l'eau dans le nouveau trou pour ameublir le sol . Placez la douille dans le trou et versez votre mélange de terre dans le trou autour des racines du genévrier de sorte qu'il est fermement dans le sol . Arrosez le nouveau sol .
9
eau de la genévrier nouvellement planté à l'occasion de la première et peut-être la deuxième année de son greffe . Genévriers n'ont pas besoin de beaucoup d'eau , mais quand elles sont transplantées , les racines peuvent plus facilement se développer et se propager à travers le sol humide.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111693.html