Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Encens Pine Tree semis se tournent Brown

pins Loblolly , botaniquement connu comme Pinus taeda , disposent longues aiguilles parfumées à feuilles persistantes en groupes de trois , avec mince , cônes brun rougeâtre . Ces conifères prolifiques , qui fleurissent depuis le sud du New Jersey vers le centre de la Floride et du Texas , des paysages de grâce et les cours avec leurs silhouettes agréables . Ils sont aussi plantés paravents comme à croissance rapide et efficaces . Bien que certains brunissement des aiguilles est une partie normale du cycle de vie de l' encens , vaste brunissement des semis n'est pas . Identifier correctement la cause des aiguilles brunes est la première étape vers la résolution du problème . Eau insuffisant

arrosage incorrecte est une cause fréquente d'aiguilles brunissement sur ​​les jeunes arbres à encens , qui doivent beaucoup d'humidité pour le faire à travers l'hiver sans être desséchée , ou séché . En été , garder le sol autour d'eux uniformément humide . Continuer arrosage supplémentaire régulier tout au long de l'automne jusqu'au premier gel . Selon Elizabeth Killinger , un éducateur de l'extension de l'horticulture dans le comté de Hall, Nebraska , vous devriez même les semis d'eau en hiver, tant que les températures diurnes sont au-dessus de 40 degrés . Killinger conseille d'arroser tôt dans la journée si l'humidité peut s'infiltrer dans le sol avant que les températures baissent pour la nuit . Utiliser suffisamment d'eau pour humidifier le sol à une profondeur de huit pouces et l'appliquer autour de la ligne de goutte à goutte , l'endroit où l'eau de pluie tombe naturellement des extrémités extérieures des branches.
Aiguille Cast Photos

pins à encens sont particulièrement sensibles aux aiguilles de pin en fonte , dans laquelle les aiguilles des saisons précédentes brunissent de la pointe à la base au printemps . Après brunissement , ils tombent , ne laissant que la nouvelle croissance . La condition est inesthétique mais inoffensif dans les anciens , les arbres établis . Toutefois, les jeunes plants encens avec une aiguille fonte peuvent souffrir de croissance entravée . Une page Web sur le site de l'Université d'État de Caroline du Nord recommande de supprimer les aiguilles tombées rapidement autour de la base de l'arbre , tandis que l'évaluation de la quantité de la perte des aiguilles . Si le semis a versé beaucoup d'aiguilles , fertiliser à fournir des nutriments supplémentaires . Le Service forestier Oklahoma conseille en utilisant un engrais à libération lente , en suivant les indications de l'étiquette concernant montant . Cependant, vous devez renoncer à la fertilisation loblollies après la mi - Août , car la nouvelle croissance résultant peut ne pas avoir une chance de durcir correctement avant l'hiver .

Tache brune Brûlure des aiguilles

Brown aiguille spot mildiou , causé par un champignon appelé Mycosphaerella dearnessii , affecte à la fois anciennes et nouvelles aiguilles , et frappe habituellement dans la fin de l'été jusqu'à l'automne. La maladie commence avec des taches brunes - souvent entourées d'un halo jaune - sur les aiguilles . Après avoir développé des taches , l'ensemble aiguille devient brun foncé et tombe , généralement au printemps suivant . Le fait que le brunissement commence sur les branches inférieures et se déplace vers le haut peut aider à confirmer un diagnostic de brun rouille de l'aiguille de place . Selon l'Université du Kentucky , vous pouvez traiter la maladie avec des fongicides , y compris le mancozèbe et ferbame . Appliquer les pulvérisations toutes les deux à trois semaines à partir de mi - Avril à Juin , le temps pendant lequel les plants sont plus sensibles .
Annosus pourridié

Une maladie fongique appelée annosus pourriture des racines peut aussi affecter les jeunes pins à encens . Causée par le annosum pathogène Heterobasidion , la maladie provoque des aiguilles rouge-brun et feuillage mince au sommet de l'arbre . Fructifications fongiques de couleur foncée peuvent être vus sur l'arbre près de la ligne de sol . Annosus la pourriture des racines est fatale , avec des plants finissent par mourir où ils se situent ou être soufflé par les vents forts . Semis encens avec annosus pourriture des racines doivent être coupés et traiter la souche avec du borax granulaire sec . La page Web de l'Université d'État de Caroline du Nord met en garde que vous devez éviter de planter une autre pin à encens - arbre de pin ou de tout type - . Moins de 20 pieds de l'emplacement d'un arbre infecté



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114251.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com