cyprès italien ( Cupressus sempervirens ) est un conifère conifères avec grand , habitude de croissance colonnaire . L'arbre a un taux de croissance modéré et une croissance de 40 à 60 pieds de haut avec un écart de 3 pieds . Un certain nombre de raisons peuvent être à l'origine de la décoloration de cyprès italiens .
Identification
Le brunissement des conifères est communément appelé la brûlure des aiguilles . Brûlures des aiguilles sont causés soit par les conditions de croissance sont médiocres, ou des infections pathogènes .
Dommages
brun soudaine , coloration rouge ou pourpre des aiguilles caractérise brûlures des aiguilles . Les symptômes commencent soit à la pointe ou à la base des aiguilles et progressivement répartis sur la totalité de l'arbre . Les arbres gravement touchés prennent un aspect général brun .
Parce
arbres mal irriguées qui souffrent de symptômes d'affichage de la sécheresse de la brûlure des aiguilles . Les arbres stressés sont sujets aux blessures et brûlures causées par l'hiver , ce qui aggrave la décoloration . Les infections fongiques qui mènent à la maladie de la pourriture des racines sont aussi une cause fréquente de baisse et le brunissement des conifères . Les arbres qui poussent à des altitudes plus élevées sont plus sensibles à la pourriture des racines .
Contrôle
arbres de l'eau de puits en particulier pendant les périodes de forte chaleur . Le paillage des arbres aide à conserver l'humidité dans les racines . Ne pas trop arroser car cela favorise la croissance de la pourriture des racines des champignons responsables . Appliquer un engrais équilibré au printemps.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007131467.html