Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Vitamines pour arbres

Les vitamines sont des composés organiques , dont certains , comme B- 1 et de la vitamine C , sont produites par les plantes. Alors qu'il est nécessaire pour l'homme d'obtenir leurs vitamines à partir de sources externes , il n'en est pas de même pour les plantes . Elles produisent toutes les vitamines dont ils ont besoin . Les vitamines qu'ils ne produisent pas , ils n'ont pas besoin . En fait , certains mythes abondent sur l'utilité des vitamines en santé des plantes et des arbres. La vitamine B - 1
La vitamine B- 1 , aussi appelée thiamine , est fabriqué par les plantes pour aider dans le développement de la racine . Selon le Dr Chalker - Scott de l'Université de l'État de Washington plusieurs produits existent publicité les effets positifs de la vitamine B- 1 sur les racines des plantes et des arbres transplantés . Soi-disant , l'application B- 1 à racines blessées pendant le repiquage stimule la croissance des racines . C'est un mythe , affirme le Dr Chalker - Scott . Comme les plantes fabriquent leur propre B- 1 , en ajoutant plus de racines est inutile et ne va pas aider racines blessées récupérer . Au lieu de cela , elle recommande d'ajouter des régulateurs de croissance des végétaux , tels que l'acide indole butyrique , l'acide naphtylacétique ou paclobutrazole en conjonction avec de l'azote .
Vitamine C et autres vitamines

Tout comme B -1 , les plantes produisent leur propre vitamine C et ne nécessitent pas de montants supplémentaires . Comme un puissant antioxydant , la vitamine C est capable de réduire les dommages causés par les radicaux libres nocifs , tels que l'ozone . Les radicaux libres dans l'environnement provoquent la désintégration de cellules et peuvent causer des dommages aux plantes . Selon le Service de recherche agricole de l'USDA , les preuves suggèrent usines fabriquent la vitamine C pour se protéger contre les polluants . Il note que toutes les plantes produisent de la vitamine C à différents niveaux , et certains l'utilisent plus efficacement que d'autres . L'objectif des scientifiques est de concevoir des usines de fabrication et de l'utilisation de la vitamine C plus efficacement et sont plus tolérants de l'ozone .

Nutriments arbres Exiger

arbres fabriquent leur propres vitamines et n'en ont pas besoin ajoutés par les jardiniers . Mais ils ne peuvent pas fabriquer tout ce qu'ils ont besoin et doivent absorber certains éléments nutritifs du sol . Il ya deux groupes de nutriments arbres ont besoin pour une bonne croissance : macronutriments et les micronutriments . Les macronutriments sont nécessaires en grandes quantités et sont , de l'azote , du potassium , du magnésium, du phosphore, du calcium et du soufre . Micronutriments sont nécessaires en petites quantités et comprennent , le fer , le manganèse , le zinc , le cuivre , le bore , le chlore et le molybdène .
Fertilisation des arbres

fertilisation votre arbre est un bon moyen de veiller à ce qu'elle dispose de tous les éléments nutritifs nécessaires pour atteindre son plein potentiel . Les analyses de sol sont effectuées par de nombreuses extensions universitaires et peuvent vous dire qui exactement les nutriments votre sol a , quels sont ceux dont il a besoin et ce que le pH de votre sol est . Cette information peut aider votre faire le bon choix en ce qui concerne les engrais et de son application . En général , le meilleur moment pour épandre de l'engrais au début du printemps , juste avant la première poussée de croissance . Les engrais azotés favorisent la croissance à feuilles vertes , tandis que le phosphore favorise la floraison . Si vous avez un arbre en fleurs , utiliser un engrais qui est plus élevée en phosphore que d'azote .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114174.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com