experts qui découragent l'aide de toute modification dans le sol de remblai dire que l'écart entre , d'amendements de rétention d'eau douces et la , terre natale ferme séchoir crée une barrière , comme une plante en pot , et les racines cercle autour de rester dans les conditions idéales de plus plutôt que d'étaler comme ils le devraient . Ses partisans disent ne pas modifier le sol à la plantation est manquant une occasion d'améliorer le sol et la croissance de l'arbre .
Lorsque modifiant
experts dont Clemson University Extension et jardin auteur Don Engebretson , suggèrent de creuser un trou aussi large que possible et ameublir le sol autour du trou avec une pelle ou motoculteur . Dans le sol avec un sable élevée ou la teneur en argile , des modifications de travail dans les 8 premiers centimètres du sol à travers l'ensemble de la zone de plantation et incorporer les modifications dans le sol de remblai afin qu'il représente 10 à 20 pour cent du volume de sol que vous remplissez dans le trou . Aucune modification n'est nécessaire dans le sol limoneux . S'exprimant au nom de l'université du centre de la Géorgie pour l'agriculture urbaine , expert de jardin Walter Reeves conseille en utilisant amendements seulement comme un paillis sur sol ameubli dans un diamètre de 6 pieds autour de l'arbre nouvellement planté .
Convient modifications
sol argileux lourd , qui forme une boule ferme lorsque vous fermez -le dans votre main , les avantages de l'ajout de la couche arable limoneux , compost , fumier composté ou finement pin sol conditionneur de sol de l'écorce . Le but de l'amendement des sols d'argile est d'alléger , créant plus d'espace pour la circulation d'air . Amendements pour sol de sable incluent mousse de tourbe pour la rétention de l'humidité et de compost , de fumier composté et de terre végétale à la fois pour la rétention d'eau et de nutriments supplémentaires . Engrais n'est pas recommandé lors de la plantation d'un arbre.
Arbres indigènes
Il est sage de choisir des arbres connus pour prospérer dans votre terre natale . Arbres adaptés aux sols argileux avec un bon drainage comprennent américain houx ( Ilex opaca ) , cornouiller ( Cornus florida ) et l'orme chinois ( Ulmus parvifolia ) , tous hardy dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5 à 9 . Des arbres adaptables à sable États-Unis comprennent ginkgo (Ginkgo biloba ) , adapté pour les zones USDA 3 à 8 , sans épines févier ( Gleditsia triacanthos var . inermis ) pour les zones 4 à 9 , et le chêne rouge ( Quercus rubra) , rustique dans les zones 3 à 9
. Photos eau au lieu des modifications
Une étude menée par l'Université de Floride professeur Edward Gilman publié dans le numéro de Septembre 2004 du « Journal of Arboriculture , " constaté que deux ans après la plantation , il n'y avait pas de différence entre les arbres dans le sol modifié ou non , mais les arbres qui ont été arrosées trois fois par semaine a augmenté deux fois plus vite que ceux arrosé seulement une fois par semaine , que ce soit dans le sol modifié ou non .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113975.html