tilleuls mexicains cultivées dans les jardins familiaux sont très sensibles au chancre des agrumes . Les bactéries pathogènes ( Xanthomonas campestris pv . Citri de ) première cause de minuscules taches se développer sur les feuilles . Ces petites plaies agrandir en grandes taches brunes qui ont souvent des halos jaunes . Les tiges et parfois écorces de fruits de chaux développer des aphtes ainsi . Infections du chancre graves conduisent à la chute des feuilles et affaiblissent donc tilleuls .
Algue rouge organismes ( virescens Cephaleuros ) provoquent des lésions surélevées, vert grisâtre sur les feuilles . Les plaies finalement prennent une couleur brun rougeâtre que l'algue produit des spores microscopiques . Les organismes d'algues rouges parfois s'étendre aux membres , ceinturant et tuer les branches et les feuilles provoquant poussant au-dessus du site d'infection à tomber de l'arbre.
Maladies fongiques
mexicaine limes peuvent souffrir de maladies fongiques pendant de longues périodes de temps humide ou mouillé. Champignon de la tavelure ( Citrus Elsinoe fawcetti ) les causes soulevées , excroissances liégeuses clairs pour former sur les jeunes feuilles . Les feuilles en développement semblent souvent déformées ou difformes .
Lime anthracnose maladie ( Colletotrichum gloeosporioides ) provoque des lésions nécrotiques brunes se forment sur les feuilles . Le tissu de feuille morte tombe finalement , donnant le feuillage un aspect du trou de tir . Les arbres infectés souffrent généralement de chute prématurée des feuilles . Les champignons pathogènes infectent aussi les bourgeons, les fleurs et les bourgeons en développement , ce qui entraîne un dépérissement des rameaux , limes difformes et chute prématurée des fruits .
Champignon tache graisseuse ( Mycosphaerella citri ) provoque d'abord des taches jaunes sur les surfaces supérieures des feuilles . Brown , ampoules gras prospectifs se développent sur la face inférieure des feuilles juste en dessous de ces taches . Tache graisseuse peut provoquer la chute des feuilles et faire de votre tilleul mexicaine perdre vigueur .
Prévention des maladies fongiques
Prévenir les maladies fongiques sur les feuilles de votre lime mexicaine en plantant l' arbre dans un endroit totalement ensoleillé . Favoriser la circulation de l'air par la plantation d'arbres de chaux au moins 12 mètres des autres arbres, des bâtiments et des structures . Éviter d'avoir les feuilles mouillées lors de l'arrosage , car les champignons se propagent facilement par les gouttelettes d'eau des éclaboussures . Eau tilleuls mexicains toutes les deux semaines que pendant les périodes de sécheresse prolongées , en pénétrant le sol à une profondeur de 18 à 36 pouces de chaque séance d'arrosage.
Traiter les maladies foliaires
cuivre fongicides à base de peuvent traiter diverses infections bactériennes et fongiques . En suivant les instructions et les consignes de sécurité sur l'étiquette du produit, mélanger moitié-2 onces liquides de produits à base de cuivre avec 1 gallon d'eau , ou en fonction des taux de dilution sur l'étiquette . Mettez la solution dans un pulvérisateur de jardin et bien couvrir le dessus et le dessous des feuilles . Pour un contrôle optimal , commencer à traiter votre tilleul chaque fois que la météo prévoit étendues prolongées de temps humide pendant votre région. Sinon , commencer le traitement lorsque les symptômes de la maladie apparaissent en premier. Répéter les applications tous les 14 jours jusqu'à ce que la maladie guérit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113974.html