Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Habitudes de Spruce serbe de croissance

arbres à feuilles persistantes peuvent faire de bons points focaux dans un jardin de la maison , cultivé soit comme spécimens ou dans le cadre d'un écran ou la plantation mixte . L' épicéa de Serbie ( Picea omorika ) est un appareil polyvalent , facile à cultiver, conifère à feuilles persistantes qui est adaptable à la plupart des endroits . Comme son nom l'indique , il est originaire de la région montagneuse de Serbie et d'autres pays des Balkans . L'arbre pousse dans le département des zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 7. Taille et la forme

Le sapin serbe peut éventuellement atteindre une hauteur de 40 à 60 pieds quand matures . Ses branches s'étendent pour couvrir environ 15 à 20 pieds , en lui donnant un étroit , de forme conique qui est attrayant, mais ne couvre pas une zone particulièrement grande . Ses branches sont courtes et gracieuse , et ceux qui sont près à l'aide de terre pour remplir la forme entière de verdure . Les branches plus anciennes sur des spécimens matures ont tendance à s'affaisser un peu , et cette caractéristique combinée avec la partie supérieure étroite de l'arbre peut produire une forme générale ressemblant à une flèche de l'église . L'

Taux de croissance

épicéa de Serbie a un taux de croissance modéré et ajoute environ 12 pouces à sa hauteur chaque année jusqu'à ce qu'il s'approche de l'échéance , lorsque la croissance ralentit habituellement . Il a écailleuse, écorce brun foncé; petit cônes de couleur cannelle pourpre ou; et brillant, 1 pouce de longues aiguilles qui sont à plat et assez différentes de celles de la plupart des épinettes , qui sont généralement à quatre côtés et angulaire . Les aiguilles de l'arbre ont aussi des bandes argentées sur leur face inférieure , ce qui donne un effet chatoyant à l'arbre entier.

Situation et carte

L' épicéa de Serbie se développe mieux dans un site c'est en plein soleil à l'ombre partielle pour la plupart de la journée . Dans les régions où le soleil chaud d'été , un endroit qui reçoit le soleil du matin et la lumière l'ombre dans l'après-midi est un bon emplacement pour cet arbre . Ce n'est pas un bon choix pour un endroit entièrement ombragé , car elle tend à devenir mince et élancé , sans une bonne lumière . L'arbre doit également une protection contre les vents forts de l'hiver , ce qui peut endommager ou de casser ses branches . L' épicéa de Serbie fait particulièrement bien dans les milieux urbains , parce que c'est assez tolérants à la pollution urbaine .
Autres besoins

Cet arbre tolère tous les types de sol de jardin qui sont bien drainé , mais pousse mieux dans un riche terreau . L'ajout de compost à votre sol à la plantation peut aider à stimuler sa fertilité , tout en ajoutant un peu de sable fin peut améliorer son drainage . L' épicéa de Serbie est assez rustique et tolère bien le froid de l'hiver , mais il bénéficie de plus d'un 2 - à 3 pouces d'épaisseur couche de paillis organique à l'automne pour protéger ses racines du soulèvement du sol durant les cycles de gel-dégel en hiver . Il n'a pas de problèmes de parasites ou de maladies graves , mais peut attirer les acariens , les pucerons et autres petits insectes . Vous pouvez contrôler ces par pulvérisation de l'arbre au besoin avec du savon insecticide , dilué à un taux de 5 cuillères à soupe par gallon . Pour de meilleurs résultats , mouiller le feuillage et les branches de l'arbre et arroser le matin sur une journée ensoleillée , quand l'humidité sèche rapidement .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113938.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com